Probleme de demarrage compte d'utilisateur
azerty
-
nicoi -
nicoi -
Boujour à tous et à toutes,
je suis sous windows xp pro, j'ai 2 comptes Administrateur protégés chaqu'un par un code mais depuis un certains temps lorque je demarre le pc, il va directement sur un des 2 comptes(le 2eme qui est le plus utilisé) sans passe par le mot de passe,se qui est peu confortable niveau sécurité, les comptes sont toujours protégés par un code quand je ferme la session et vont toujours sur le 2eme compte quand je demarre ou redemarre le pc.
Comment faire pour régle ce problème désagréable pour moi outre de suppr la session? Je pense qu'il faudrait faire quelques choses ds l'éditeur de registre.
Merci
je suis sous windows xp pro, j'ai 2 comptes Administrateur protégés chaqu'un par un code mais depuis un certains temps lorque je demarre le pc, il va directement sur un des 2 comptes(le 2eme qui est le plus utilisé) sans passe par le mot de passe,se qui est peu confortable niveau sécurité, les comptes sont toujours protégés par un code quand je ferme la session et vont toujours sur le 2eme compte quand je demarre ou redemarre le pc.
Comment faire pour régle ce problème désagréable pour moi outre de suppr la session? Je pense qu'il faudrait faire quelques choses ds l'éditeur de registre.
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage compte d'utilisateur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
Bonjours.
Vas dans menu demarer->panneau de config->compte utilisateurs
vas dans les proprietees des compte et coche la case demander un mot de passe.
Vas dans menu demarer->panneau de config->compte utilisateurs
vas dans les proprietees des compte et coche la case demander un mot de passe.
nicoi
voila mon ami ma formater mon ordi et a oublie le mot de passe du compte d'aministrateur, je ne peu plu rien faire ni installer des locigiel comme msn comment faire aider moi stp
bonjour depuis que j'ais installer un 2comptes administrateurs au demarrage il ne reconnait plus aucun comptes quand je tape mon mot de passe le message me dit le systeme na pas pu s'ouvrir merci
bonjour
jmrr essai de suprimer le dernier compte admin.
demarer->panneau config->compte utilisateur.
choisi le compte que tu veut suprimer tape sur modifier puis supprimer le compte
jmrr essai de suprimer le dernier compte admin.
demarer->panneau config->compte utilisateur.
choisi le compte que tu veut suprimer tape sur modifier puis supprimer le compte
lut.
azerty vas dans demarrer->panneau config->compte utilisateur->modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session.Decoche la case utiliser l'ecran d'accueil.
azerty vas dans demarrer->panneau config->compte utilisateur->modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session.Decoche la case utiliser l'ecran d'accueil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bricket,
cela ne fonctionne toujours pas il m'envoie direct sur la session lorsque je demarre.
cela ne fonctionne toujours pas il m'envoie direct sur la session lorsque je demarre.
lut.
tu la fait pour tous les compte parceque sinon je ne vois que la supression de l'un des compte.
Mais bon il y a peut etre une astuce que je connai pas essais avec google
tu la fait pour tous les compte parceque sinon je ne vois que la supression de l'un des compte.
Mais bon il y a peut etre une astuce que je connai pas essais avec google
salut,
Si je dois suppr mon compte comment faire alors pour garder tt mes preferences, mes documents ..... et tt le reste qui differencie un compte d'un n'autre.
Si je dois suppr mon compte comment faire alors pour garder tt mes preferences, mes documents ..... et tt le reste qui differencie un compte d'un n'autre.
Lut
bhe suprimme le moin utilise,maintenant si de veut le garder modifie sont statu passe le d'aministrateur en utilisateur
bhe suprimme le moin utilise,maintenant si de veut le garder modifie sont statu passe le d'aministrateur en utilisateur
salut
Jai un gros probleme!! Apres avoir suppr la session windows reste bloque sur demarrage en cours ......
comment faire?
Jai un gros probleme!! Apres avoir suppr la session windows reste bloque sur demarrage en cours ......
comment faire?
Lut.
Bizare.Qu'a tu fait exactement?
Au premier lancement il est vrais qu'il met un peut plus de temps,mais de là a bloquer.
Bizare.Qu'a tu fait exactement?
Au premier lancement il est vrais qu'il met un peut plus de temps,mais de là a bloquer.
Démarrer -> Exécuter -> tapes exactement CONTROL USERPASSWORDS2
Dans l'onglet Utilisateurs, coche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour ouvrir la session" et clique sur "Appliquer".
Les comptes doivent avoir des mots de passe renseignés.
Dans l'onglet Utilisateurs, coche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour ouvrir la session" et clique sur "Appliquer".
Les comptes doivent avoir des mots de passe renseignés.