Probleme de demarrage compte d'utilisateur

azerty -  
 nicoi -
Boujour à tous et à toutes,

je suis sous windows xp pro, j'ai 2 comptes Administrateur protégés chaqu'un par un code mais depuis un certains temps lorque je demarre le pc, il va directement sur un des 2 comptes(le 2eme qui est le plus utilisé) sans passe par le mot de passe,se qui est peu confortable niveau sécurité, les comptes sont toujours protégés par un code quand je ferme la session et vont toujours sur le 2eme compte quand je demarre ou redemarre le pc.

Comment faire pour régle ce problème désagréable pour moi outre de suppr la session? Je pense qu'il faudrait faire quelques choses ds l'éditeur de registre.

Merci
A voir également:

13 réponses

Bricket

Bonjours.
Vas dans menu demarer->panneau de config->compte utilisateurs
vas dans les proprietees des compte et coche la case demander un mot de passe.
0
nicoi

voila mon ami ma formater mon ordi et a oublie le mot de passe du compte d'aministrateur, je ne peu plu rien faire ni installer des locigiel comme msn comment faire aider moi stp
0
jmrr Messages postés 7 Statut Membre

bonjour depuis que j'ais installer un 2comptes administrateurs au demarrage il ne reconnait plus aucun comptes quand je tape mon mot de passe le message me dit le systeme na pas pu s'ouvrir merci
0
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

bonjour
jmrr essai de suprimer le dernier compte admin.
demarer->panneau config->compte utilisateur.
choisi le compte que tu veut suprimer tape sur modifier puis supprimer le compte
0
azertyqwerty

bonjour Bricket,

cela ne fonctionne pas aurais-tu une autre solution?

Merci
0

lut.
azerty vas dans demarrer->panneau config->compte utilisateur->modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session.Decoche la case utiliser l'ecran d'accueil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

salut bricket,

cela ne fonctionne toujours pas il m'envoie direct sur la session lorsque je demarre.
0

lut.
tu la fait pour tous les compte parceque sinon je ne vois que la supression de l'un des compte.
Mais bon il y a peut etre une astuce que je connai pas essais avec google
0
azerty

salut,

Si je dois suppr mon compte comment faire alors pour garder tt mes preferences, mes documents ..... et tt le reste qui differencie un compte d'un n'autre.
0

Lut
bhe suprimme le moin utilise,maintenant si de veut le garder modifie sont statu passe le d'aministrateur en utilisateur
0
azerty

salut

Jai un gros probleme!! Apres avoir suppr la session windows reste bloque sur demarrage en cours ......
comment faire?
0

Lut.
Bizare.Qu'a tu fait exactement?
Au premier lancement il est vrais qu'il met un peut plus de temps,mais de là a bloquer.
0
Romain

Démarrer -> Exécuter -> tapes exactement CONTROL USERPASSWORDS2

Dans l'onglet Utilisateurs, coche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour ouvrir la session" et clique sur "Appliquer".

Les comptes doivent avoir des mots de passe renseignés.
0
dav

bonjour
quand je demare mon pc il faut chaque fois que je click sur dav"nom d'utilisater" il na pas autre qui aparait et jamerais qui demare sans rien me demander comment faire svp merci d'avance
0
zell

salut
voila mes parents sont des chieur comme je bosse pas assez ils ont mis un mot de passe a ma session comment pourrai je le faire sauter depuis la page d acceuille avec tt les session?merci
0