Problème avec mon lecteur mp3 zicplay

stephanois71 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sophie1105 -
bonjour,j'ai acheté un lecteur mp3 zicplay 256mb,mais je n'arrive pas à télécharger la musique.Le titre et l'interprête s'affiche, mais pas de musique.Je suis sur xp
A voir également:

4 réponses

michel clement

bonjour,j'ai acheté un balladeur mp3 zicplay 256 mb et je suis sur Windows XP.Le système a bien reconnu le balladeur,mais impossible découter la musique.Letitre et le nom de l'interprète son bien sur le balladeur, mais quand j'appuis sur lecture;ça me marque "erreur format".Quelle solution à mon problème ? Merci
0
sophie1105

bonjour, je sais que tu as posté ton msg depuis longtemps mais justement je rencontre exactement le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu avais trouvé la solution car moi je galère tjs !
J'espère que tu seras averti de ma réponse ! Merci à toi si tu pouvais m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Où avez vous eu les chansons que vous mettez sur vos lecteurs ?
Le format est-il bien le mp3 ?
Sinon, faites un essai de compression à partir d'un CD original. Pour cela, téléchargez le logiciel CDex, regardez comment on s'en sert, puis faites un essai de lecture avec vos lecteurs.
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

Cdex peut vous installer les balises mp3 (TAG ID3) afin de vous renommer les titres des chansons. Il faut se connecter au serveur CDDB pour ça.
0
sophie1105

J'ai téléchargé mes chansons sur fnac et msn music.
Les fichiers que j'ai sont au format WMA pourtant, il est indiqué que mon baladeur peut les lire. Je vais essayer votre solution.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Alors attention ! Certains mp3 sont soi-disant compatibles WMA, mais quand on essaie, pas d'écoute possible. (j'ai déjà eu le soucis).
Préférez donc mettre vos chansons en mp3, ça marchera, j'en suis quasi certain.
0
claire

bonjour,
j'ai le même problème avec des fichiers de la fNAC
quelle différence entre wma et wav?
comment passer de wam à mp3?
merci
0
sophie1105 > claire

Bonsoir, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule...
Malheureusement je n'ai tjs pas réussi à faire qqchose des fichiers que j'avais téléchargés sur fnac music : ceux-ci sont protégés par la loi DRM on ne peut donc pas les modifier.
Vous pouvez quand même essayer à votre tour en téléchargeant un encodeur sur http://www.01net.com/
Sinon, j'ai voulu être honnête mais ça ne marche pas donc je suis allée télécharger sur emule et je peux ainsi profiter de mon mp3 !

Bon courage et Bonne fête de fin d'année =)
0