Problème avec windows
SymkaMyl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SymkaMyl Messages postés 2 Statut Membre -
SymkaMyl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
et d'abord merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres.
J'ai un ordi HP avec vista. J'ai demandé à un ami d'enlever vista (avec lequel j'avais d'énormes problèmes) pour y mettre xp. Je lui ai donné les disques de sauvegarde du xp que j'avais sur mon autre ordi PB mais il m'a dit qu'on ne pouvait pas l'installer car "ce n'était pas vraiment XP" (?) - il m'a mis Trust mais c'est pas mieux que vista (pas de reconnaissance de mon imprimante ni scanner etc ...).
J'ai vu qu'on pouvait acheter xp pour environ 85 euros sur les sites en ligne. Me conseillez-vous cette démarche puis le faire installer chez un professionnel? Je me demande pourquoi le xp de mon PB ne peut pas être installé, j'ai bien payé à l'époque l'ordi avec ce logiciel.
Si vous avez d'autres solutions, je vous en remercie d'avance.
merci
et d'abord merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres.
J'ai un ordi HP avec vista. J'ai demandé à un ami d'enlever vista (avec lequel j'avais d'énormes problèmes) pour y mettre xp. Je lui ai donné les disques de sauvegarde du xp que j'avais sur mon autre ordi PB mais il m'a dit qu'on ne pouvait pas l'installer car "ce n'était pas vraiment XP" (?) - il m'a mis Trust mais c'est pas mieux que vista (pas de reconnaissance de mon imprimante ni scanner etc ...).
J'ai vu qu'on pouvait acheter xp pour environ 85 euros sur les sites en ligne. Me conseillez-vous cette démarche puis le faire installer chez un professionnel? Je me demande pourquoi le xp de mon PB ne peut pas être installé, j'ai bien payé à l'époque l'ordi avec ce logiciel.
Si vous avez d'autres solutions, je vous en remercie d'avance.
merci
A voir également:
- Problème avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas faire ce dont tu parles mais au moins quelqu'un m'a répondu, c'est sympa.
Pour ta question, je ne sais pas mais je te mets un lien intéressant, on ne sait jamais...
A plus
http://www.pcinpact.com/actu/news/37048-midomi-fredonner-chanson.htm