Probleme avec mon pc - Page 2

1. oui car ma carte c une saphire ati

et mais pilote je vais pas chez ati les chercher mais chez saphire

et je vien de m appercevoir que le ccc etait installé mais pas les pilotes alors je desintalle tout et je reinstalle

tout on verra apres t au courant apres
    0
    1. Ati ou safir quelle différence , les pilote de safir sont les même que les ati ,ati est la source de safir donc c'est la même chose !

bonne chance !
      0
      1. oui mais chez ati jai prit le pilote mais il y a un msg d 'erreur donc jai installé ce de saphire et cela fonctionne pas de msg d erreur donc jai essayer fuel jai pu faire deux course et le jeux a freez rien a faire
        0
        1. est -tu sur d'avoir bien désinstaller les pilote ?
          0
          1. bon voila je croit avoir resolue le probleme jai diminué la resolution d l'ecran j etais en 1280 x 1024 et je suis passé en 1280 x 800 et la le jeu freez plus enfin
            0
            1. Attendez une minute t'a 1go de ram et un p4 et une carte graphique HD 4550 ....... et tu joue avec une resolutions de 1280 X 1024 ?????????????????????? mais t'es malaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!

remercie le ciel d'avoir protéger la carte graphique de la chaleur et fait de même pour ton pauvre processeur !

même avec 1280X800 tu n'es pas a l'abri descend a 1024X768 si tu veux jouer confortablement je pari que le jeux passe au ralenti ??????
              0
              1. ah bah non le jeu tourne tres bien pas un ralentissement et une derniere question crois tu que je peux mettre un ventilo sur la carte
                0
                1. je ne suis pas expert dans les vantilo mais oui tu devrez car ça va chauffer mais c'est pas indispensable !

Bon on c'est fait des soucis pour rien je croie que le sujet est résolu si t'a pas de questions je te dis A+ et passe de très bon moment avec t'es jeux ! good bye !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  0
                  1. merci a toi en tout cas probleme resolue
                    0
                    Précédent
                    • 1
                    • 2