A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
oui car ma carte c une saphire ati
et mais pilote je vais pas chez ati les chercher mais chez saphire
et je vien de m appercevoir que le ccc etait installé mais pas les pilotes alors je desintalle tout et je reinstalle
tout on verra apres t au courant apres
et mais pilote je vais pas chez ati les chercher mais chez saphire
et je vien de m appercevoir que le ccc etait installé mais pas les pilotes alors je desintalle tout et je reinstalle
tout on verra apres t au courant apres
Ati ou safir quelle différence , les pilote de safir sont les même que les ati ,ati est la source de safir donc c'est la même chose !
bonne chance !
bonne chance !
oui mais chez ati jai prit le pilote mais il y a un msg d 'erreur donc jai installé ce de saphire et cela fonctionne pas de msg d erreur donc jai essayer fuel jai pu faire deux course et le jeux a freez rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila je croit avoir resolue le probleme jai diminué la resolution d l'ecran j etais en 1280 x 1024 et je suis passé en 1280 x 800 et la le jeu freez plus enfin
Attendez une minute t'a 1go de ram et un p4 et une carte graphique HD 4550 ....... et tu joue avec une resolutions de 1280 X 1024 ?????????????????????? mais t'es malaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!
remercie le ciel d'avoir protéger la carte graphique de la chaleur et fait de même pour ton pauvre processeur !
même avec 1280X800 tu n'es pas a l'abri descend a 1024X768 si tu veux jouer confortablement je pari que le jeux passe au ralenti ??????
remercie le ciel d'avoir protéger la carte graphique de la chaleur et fait de même pour ton pauvre processeur !
même avec 1280X800 tu n'es pas a l'abri descend a 1024X768 si tu veux jouer confortablement je pari que le jeux passe au ralenti ??????
ah bah non le jeu tourne tres bien pas un ralentissement et une derniere question crois tu que je peux mettre un ventilo sur la carte