Problème Pc HP pavilion Dv7
Hellpp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eliot -
eliot -
Bonjour,
Depuis ce soir,mon ordi ne charge plus,
je ne sais pas si cela vient de la batterie ? , du cable ? ,faut t'ils changer un des deux ?
Je branche mon ordi avec le cable sur le secteur et normalement une petite lumière s'allume pour me dire que c'est en charge mais la pas de lumière rien pourtant tout est brancher, il me rete 32% de batterie aidez moi vite, SVP
Merci
Ps: dois-je appeler un réparateur ?????
Depuis ce soir,mon ordi ne charge plus,
je ne sais pas si cela vient de la batterie ? , du cable ? ,faut t'ils changer un des deux ?
Je branche mon ordi avec le cable sur le secteur et normalement une petite lumière s'allume pour me dire que c'est en charge mais la pas de lumière rien pourtant tout est brancher, il me rete 32% de batterie aidez moi vite, SVP
Merci
Ps: dois-je appeler un réparateur ?????
A voir également:
- Problème Pc HP pavilion Dv7
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Merci je tiens a te dire que j lai depuis noêl... et je vais mettre tes conseils en application car jai une amie qui a le mème que moi
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme probleme passe par diferent reparateur
il suffit que tu enleve ta batterie de l ordinateur et branche ton pc si la lumiere s allume sur ton pc sans ta batterie cela veut dire que ton chargeur est bon remet ta batterie ça devrait remercher apres
mon probleme a ete resolut comme ça apres un mois de technicien qui me demandait de racheter un chargeur ;
il suffit que tu enleve ta batterie de l ordinateur et branche ton pc si la lumiere s allume sur ton pc sans ta batterie cela veut dire que ton chargeur est bon remet ta batterie ça devrait remercher apres
mon probleme a ete resolut comme ça apres un mois de technicien qui me demandait de racheter un chargeur ;