Avis sur Pc yoda home
screen9628
Messages postés
3
Statut
Membre
-
screen9628 Messages postés 3 Statut Membre -
screen9628 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a fait un devis pour un Pc Yoda home
processeur intel core 2 duo E7400 2.8_ Ghz
carte mère asus P5Qplus
mémoire 2go DDRII hyper x
disque dur 500 Go western digital 16mo
graveur DVD+-RWdouble couche
carte graphique asus eah 3450 512mo
lecteur de carte memoire
port usb 2.0 x6
gigabit ethernet
avec windows xp
avast nero power dvd
Le tout pour 695 euros
Pensez vous que c'est un bon produit ?
Le trouvez vous au bon prix ou peut on le trouver moins cher?
merci
On m'a fait un devis pour un Pc Yoda home
processeur intel core 2 duo E7400 2.8_ Ghz
carte mère asus P5Qplus
mémoire 2go DDRII hyper x
disque dur 500 Go western digital 16mo
graveur DVD+-RWdouble couche
carte graphique asus eah 3450 512mo
lecteur de carte memoire
port usb 2.0 x6
gigabit ethernet
avec windows xp
avast nero power dvd
Le tout pour 695 euros
Pensez vous que c'est un bon produit ?
Le trouvez vous au bon prix ou peut on le trouver moins cher?
merci
A voir également:
- Avis sur Pc yoda home
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
bonjour,
Moi, je l'utilise pour internet, faire des recherches et stocker des fichiers de travail.Je crée aussi des montages videos (très simples) avec mon camescope et je stocke mes photos et vidéos.
Mes enfants l'utilisent aussi pour regarder des vidéos, un peu de jeux en ligne et messagerie(msn).Nous ne faisons pratiquement pas de traitement de texte, j'utilise open draw pour mon travail.
Moi, je l'utilise pour internet, faire des recherches et stocker des fichiers de travail.Je crée aussi des montages videos (très simples) avec mon camescope et je stocke mes photos et vidéos.
Mes enfants l'utilisent aussi pour regarder des vidéos, un peu de jeux en ligne et messagerie(msn).Nous ne faisons pratiquement pas de traitement de texte, j'utilise open draw pour mon travail.
C'est une bonne machine qui vous est proposer cependant je trouve le prix un peu cher pour quelque euros de plus j'ai trouver celui-ci :
https://www.materiel.net/
L'avantage de celui que je vous propose c'est qu'il dispose d'un ensemble clavier souris, d'une webcam, d'enceintes et d'une prise parafoudre, de plus il dispose de windows vista, d'un logiciel antivirus et d'un jeu de course pour vos enfants
Coté matériel, on vous propose ici un disque dur de 640Go, 4Go de ram, ainsi qu'une carte graphique plus puissante.
Honnêtement a ce prix la difficile de trouver mieux maintenant c'est a vous de voir ^^
Cordialement.
https://www.materiel.net/
L'avantage de celui que je vous propose c'est qu'il dispose d'un ensemble clavier souris, d'une webcam, d'enceintes et d'une prise parafoudre, de plus il dispose de windows vista, d'un logiciel antivirus et d'un jeu de course pour vos enfants
Coté matériel, on vous propose ici un disque dur de 640Go, 4Go de ram, ainsi qu'une carte graphique plus puissante.
Honnêtement a ce prix la difficile de trouver mieux maintenant c'est a vous de voir ^^
Cordialement.