PC BLOQU2
LILIE
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est bloqué quand je l allume il me met windows xp etc;;; et j ai jamais mis de mot de passe et il me parle de nom d utilisateur et du mot de passe que j ai jamais eu... uN peu bizarre et j y comprend rien en informatique ... mERCI DE VOS REPONSES
mon pc est bloqué quand je l allume il me met windows xp etc;;; et j ai jamais mis de mot de passe et il me parle de nom d utilisateur et du mot de passe que j ai jamais eu... uN peu bizarre et j y comprend rien en informatique ... mERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- PC BLOQU2
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut. Avant tu rentrait directement sur ta session sans mot de passe?
LILIE
merci de ma repondre !!! ba oui avant j allumer mon pc portable et directement il se mettai dur la page bureau et c hier qu il ma demander un mot de passe!!! ey je n ai roen fait!!! c pour sa que je trouve bizarre et l infomatique et moi sa fait deux ;) ...
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
>
LILIE
T'as éssayer de faire entré sans rien mettre comme mot de passe?
LILIE
>
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
oui j ai essayé et sa ne marchai pas!!! mais la c bon j ai mis un mot et le pc c allumer et la j ai supprimer le mot de passe dc il s allumer quand je met entrée !!! quel galere je compren po pourquoi il ma fai sa ;) en tt k merci pour ton aide c super sympa...