Window 7 pc portable
Résolu
Emilie15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand window 7 sortira, les pc portables seront automatiquement équipé de celui ci ?
Car je voudrai acheter pour mon fils le HP TouchSmart tx2-1050ef, vaut il mieux que je l'achète maintenant et après acheter window 7 ou faut il que j'attende qu'il soit directement équipé de window 7.
Car l'écran multi-touch ne sert quasiment à rient avec vista.
Merci de me répondre par des réponses claires. [je ne connais rien en pc portable]
Quand window 7 sortira, les pc portables seront automatiquement équipé de celui ci ?
Car je voudrai acheter pour mon fils le HP TouchSmart tx2-1050ef, vaut il mieux que je l'achète maintenant et après acheter window 7 ou faut il que j'attende qu'il soit directement équipé de window 7.
Car l'écran multi-touch ne sert quasiment à rient avec vista.
Merci de me répondre par des réponses claires. [je ne connais rien en pc portable]
A voir également:
- Window 7 pc portable
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Salut,
alors plusieurs chose.
Tout d'abord oui seven sort le 22 octobre, tout les nouveau pc en seront doté.
Certain magasin ou vendeur offre la possibilité de migrer gratuitement de vista à seven si tu achète un pc (depuis 1er juillet il me semble)
Ensuite les notebook (pc faible puissance et a faible cout) disposeront aussi de seven (la version start si j me trompe pas, qui sera plus legère.)
alors plusieurs chose.
Tout d'abord oui seven sort le 22 octobre, tout les nouveau pc en seront doté.
Certain magasin ou vendeur offre la possibilité de migrer gratuitement de vista à seven si tu achète un pc (depuis 1er juillet il me semble)
Ensuite les notebook (pc faible puissance et a faible cout) disposeront aussi de seven (la version start si j me trompe pas, qui sera plus legère.)
ouep attend seven ^^ mais , eu enfin c'est compliqué parce que quand seven sortira il sera plus cher, ( logique c'est tout neuf , ) mais si tu prend vista et que t'achete seven ensuite il sera encore plus cher
donc ben il faut faire une estimation sur le cout de seven OEM seul et du pc portable avec seven
donc ben il faut faire une estimation sur le cout de seven OEM seul et du pc portable avec seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question