Instalxp pro qui plante

Résolu
Utilisateur anonyme -  
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
A tous, voilà j'essaye de réinstaller mon windows xp pro sur mon vieux dell inspiron 7000 avec le cd-rom d'origine, jusqu'au formatage tous fonctionne mais pour l'installe ca ce passe pas bien . ¨

J'ai l'installation qui plante avec la configuration disponible qui es F3 pour quitter - R pour résseiller - I pour inorrer.

le lecteur dvd es neuf avec le disc dur et les barettes .

comment faire pour réparer ou me permettre de le faire ??

D'avance merci pour vos éventuelles réponses et dans l'attente de vos réponses veuillez recevoir mes meilleures salutations .

Snoopy
A voir également:

10 réponses

dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Le CD est-il rayé ?, car celà peut venir de là aussi. (question bête ^^)
0
Utilisateur anonyme

non rien pas de quoi s'allarmer .
0
Utilisateur anonyme

es que je peux copier le cd-rom complet sur le disc dur et faire l'installe depuis le disc dur ? mais je ne sais pas comment faire ??

Snoopy
0

Indique tout ce que tu as fait jusqu'a présent pour voir ou sa bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors aprés avoir sorti le pc de ca sacoche, je l'es branché en 220v et je me suis rendu dans le bios pour mettre la détection du boot du disc cd-rom en premier et ensuite le disc dur .

J'ai démarer le pc taper enter lors de la demande pour lancer l'instal et aprés F8 pour accepter ensuite fait le choix de la capacité du disc en créant une partition de 2500 et par la suite j'ai fait le formatage du disc dur ne NTFS lent , j'ai laisser le formatage et le début de l'installation ce faire , es c'est la qu'il plante au moment de copier les fichiers d'instal.

voilà comme ca c'es passer je croix pas avoir fait d'érreur puis que j'ai installer plusieurs ordit réssamment avec le meme cd-rom et tout les ordit ce porte bien .

Snoopy
0

Essaie en formatage rapide pour voir, mais je pense que ton disque dur en as pris un coup.
0
Utilisateur anonyme

c'est fait mais meme chose
Snoopy
0

Donc le HDD semble HS pour moi,

Désolé
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

ok d'avance merci pour ton aide