Probleme disque dur principal sur vista
routier
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme comme un C... j ai voulu mettre un 2eme disque dur sur mon pc qui est vista
et la sa marche pas donc je me dit pas grave je le debranche pour allé sur le net pour avoir des infos
et la resultat vista ne veut plus demarré dans le bios j ai bien mon disque dure me l ordi demarre pas j ai un message suivant:
windows failed to start. a recent hardware or sofware change might be the cause. to fix problem
1. insert your windows installation disc and restart your computer.
2. choose your language settings and then click next
3. click repair your computer
if you de not have this disc contact your system administrator or computer manufacture for assistance.
file: \windows\system32\winload.exe
status: 0xc000000e
info: the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt
voila se qui apparait quand j allume l ordi pour info j ai pas fait mais cd ou dvd de réinstallation
voici mon probleme comme un C... j ai voulu mettre un 2eme disque dur sur mon pc qui est vista
et la sa marche pas donc je me dit pas grave je le debranche pour allé sur le net pour avoir des infos
et la resultat vista ne veut plus demarré dans le bios j ai bien mon disque dure me l ordi demarre pas j ai un message suivant:
windows failed to start. a recent hardware or sofware change might be the cause. to fix problem
1. insert your windows installation disc and restart your computer.
2. choose your language settings and then click next
3. click repair your computer
if you de not have this disc contact your system administrator or computer manufacture for assistance.
file: \windows\system32\winload.exe
status: 0xc000000e
info: the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt
voila se qui apparait quand j allume l ordi pour info j ai pas fait mais cd ou dvd de réinstallation
A voir également:
- Probleme disque dur principal sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
cherche sur le coté du pc a gauche ou a droite
fixe , portable ?
si c'est un fixe c'est sur le coté ! si c'est un portable c'est en dessous et l'étiquette reseebme a peut pres a sa :
http://tpinfrance.info/IMG_0308.JPG
dis moi la référence et tu peut facilement trouvé tes drivers et je te passe un vista ;)
fixe , portable ?
si c'est un fixe c'est sur le coté ! si c'est un portable c'est en dessous et l'étiquette reseebme a peut pres a sa :
http://tpinfrance.info/IMG_0308.JPG
dis moi la référence et tu peut facilement trouvé tes drivers et je te passe un vista ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question