Mon pc ne salume po ossi
pat
-
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
bonjours g un super gros pb mon pc ne s'allume plus je ne c po ce ki c passé g lé laissé alumer 2h + tard kan chui revenue il sétai mis en lode veille dja sa c po normal poske g ne lé po programmé a ce metre en mode veille bon kan g touche mon clavier pr lactivé lordinateur sétein:(( maintenat g c de le ralumer rien deriere lunité centrale juste a coté du cordon d'alim il ya comme une "diode" ki clignote ché po koi fr si vs pouvez maider je remercieré a jamais
A voir également:
- Mon pc ne salume po ossi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut pat,
stp déjà tu peux essayer de ne pas parler à la mode texto c'est pas plus facile pour comprendre le problème.
sinon qu'est ce que tu entends par il ne veux plus s'allumer quand tu appuies sur le bouton rien ne se passe ou ça se lance mais rien à l'écran ou qindows ne démarre pas?
soit plus précis stp
merci
stp déjà tu peux essayer de ne pas parler à la mode texto c'est pas plus facile pour comprendre le problème.
sinon qu'est ce que tu entends par il ne veux plus s'allumer quand tu appuies sur le bouton rien ne se passe ou ça se lance mais rien à l'écran ou qindows ne démarre pas?
soit plus précis stp
merci