Fichier srt partage de fichier
tat82
-
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir utiliser le partage de fichier entre 2 pc Vista, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir rattaché un sous titre en utilisant le lecteur windows média.
Je lis un fichier vidéo sur mon pc portable à partir du pc de bureau ou se trouve la vidéo que je veux regarder qui, bien sur, est en VO.
Et je souhaiterais rataché un sous titre a cette vidéo.
J'ai le sous titre en question bien recensé par rapport a ma vidéo sur mon pc de bureau et aussi sur le pc portable mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser....
Comment puis je faire !? merci internautes
apres avoir utiliser le partage de fichier entre 2 pc Vista, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir rattaché un sous titre en utilisant le lecteur windows média.
Je lis un fichier vidéo sur mon pc portable à partir du pc de bureau ou se trouve la vidéo que je veux regarder qui, bien sur, est en VO.
Et je souhaiterais rataché un sous titre a cette vidéo.
J'ai le sous titre en question bien recensé par rapport a ma vidéo sur mon pc de bureau et aussi sur le pc portable mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser....
Comment puis je faire !? merci internautes
A voir également:
- Fichier srt partage de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Ba il faut que ton ton fichier Srt ( donc ton fichier sous titres ) soit d'abord sur le même pc !
Cette étape faite , tu mets ta vidéo et ton fichier sous titre dans un même dossier , tu les renommes on donnant le même nom .
Par exemple : Vidéo : Stargate.mp4 ( ou flv ) je sais pas ce que tu as mis
Fichier Srt :Stargate.srt
Je te conseil de lire la vidéo avec VLC ;) .
Apres tu peux incrusté ton fichier avec Avidemux .
Voila en espérant t'avoir aidé .
Cette étape faite , tu mets ta vidéo et ton fichier sous titre dans un même dossier , tu les renommes on donnant le même nom .
Par exemple : Vidéo : Stargate.mp4 ( ou flv ) je sais pas ce que tu as mis
Fichier Srt :Stargate.srt
Je te conseil de lire la vidéo avec VLC ;) .
Apres tu peux incrusté ton fichier avec Avidemux .
Voila en espérant t'avoir aidé .