Pc mort

moricio Messages postés 72 Statut Membre -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordinateur de bureau est mort , quand je démarre , je peux rien faire , le mode sans échec et les autres trucs ne marchent pas.
J'ai fait des recherches et dans mon pc j'ai remarqué que je n'ai qu'une partition et l'espace libre dessus est de 200 ko environ , donc cette partition est pleine.
J'aimerais tant que vous me trouvez une solution , ça fait 2 mois que mon pc est mort...
merci
A voir également:

11 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salit Il faut etre plus peécis. Quelque chose apparait à l'écran?
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

Salut

as tout hasard essaye au demarrage de ton PC, de tapoter les touche F10;F11;F12 car des fois les fabriquant comme packardbell et d'autre mette une partiton caché du systeme pour pouvoir faire un formatage comme en sortie d'usine

ou sinon as tu deja essayer de demarrer avec un CDlive de Linux ne serait ce que pour recuperer des fichier si c'est possible

bonne chance
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

salt tu dit pc de bureau ce qui veut dire pas chez toi( il et a toi ou pas ) sur quelle système (os) j ais déjà
réparer pas mal de vieux pc surtout des portables tu a des documents important dessus avant de dire
quille et mort il faut le remettre a (O) A+
0
moricio Messages postés 72 Statut Membre 1

le cdlive de linux sert juste à récupérer des fichiers ?

quand je démare , ça met juste que windows ne démare pas normalement

je veux tout effacer et retrouver un pc tout neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

re-salut ça doit être faisable tu peut me donner des infus sur ta configuration (DD,MENOIRE ,OS) je vois que tu débrouille dé jas bien si tu as réussit a récupérais tes documents avec un cdlive de linux A+
0

re

@ Moricio :

as tout hasard essaye au demarrage de ton PC, de tapoter les touche F10;F11;F12 car des fois les fabriquant comme packardbell et d'autre mette une partiton caché du systeme pour pouvoir faire un formatage comme en sortie d'usine

ton PC c'est quel marque ?? repond au question qu'on te pose si tu souhaite avoir une solution...
0

j'ai lancé fdisk avec une clé usb en la bootant , j'ai supprimé la partition , j'en ai recréé , etc , bref j'ai tout essayé mais ça marche pas .... Je veux trouver une solution rapide pour avoir un pc tout neuf
0

j'ai un pc packard bell
0

pour la 3eme fois :

as tout hasard essaye au demarrage de ton PC, de tapoter les touche F10;F11;F12 car des fois les fabriquant comme packardbell et d'autre mette une partiton caché du systeme pour pouvoir faire un formatage comme en sortie d'usine (essaye plusieurs fois, il y a un moment precis)

mais si tu as betement effacé toutes les partition il ce peut que sa ne marche pas, essaye quand meme tout les PC Packard bell en tout cas ce que j'ai vu on cette partition CACHE qui restaure le systeme,
0

ça marche pas avec f10 11 12
0

ok, si tu as touché au partiton en passant par un live linux, il est possible que tu es effacé ou endommagé

si tu as n'as pas fait les CD de restauration et que ton PC ne repond en tapotant ces touche tout au long du demarrage.

je ne sais pas comment faire...

@+

P.S : il n'y as pas que moi qui t'ai poser des questions :)
0