Impossible de demarrer mon pc
puppetmastaz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
puppetmastaz Messages postés 18 Statut Membre -
puppetmastaz Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais ssur mon ordi un problemes de mot de passe BIOS, mon clavier ne voulais pas le taper ( il me faudrait apparement un clavier usb a la place d'un p2s mais je n'en ai pas et je n'ai pas non plus d'adaptateur)
Pour dévié le mot de passe, j'ai fait quelques recherches et on m'a conseillé de retirer la pile plate de ma carte mère pendant 24h pour ensuite la remettre; cela était sensé évité qu'on me demande à nouveaux le mot de passe au démarrage. ( J'ai aussi essayer de retirer le cavalier du CMOS, mais on me demandait toujours le mot de passe au démarrage)
J'ai donc remis la pile de ma carte mère a sa place mais maintenant mon pc ne démarre plus du tout.
Si vous savez comment m'aider s'il vous plait.
Merci.
J'avais ssur mon ordi un problemes de mot de passe BIOS, mon clavier ne voulais pas le taper ( il me faudrait apparement un clavier usb a la place d'un p2s mais je n'en ai pas et je n'ai pas non plus d'adaptateur)
Pour dévié le mot de passe, j'ai fait quelques recherches et on m'a conseillé de retirer la pile plate de ma carte mère pendant 24h pour ensuite la remettre; cela était sensé évité qu'on me demande à nouveaux le mot de passe au démarrage. ( J'ai aussi essayer de retirer le cavalier du CMOS, mais on me demandait toujours le mot de passe au démarrage)
J'ai donc remis la pile de ma carte mère a sa place mais maintenant mon pc ne démarre plus du tout.
Si vous savez comment m'aider s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Impossible de demarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
il ya 2 solution pour Réinitialiser le bios, soit tu retire la pile tu doit éteindre ton ordi ,Débranche le du secteur (le pc doit etre vider d'electriciter)
enleve la pile jusqua 1 demi-heure puis branche le sa dois marcher normalement
mais si sa ne marche pas voici la 2 solution mais tu doit etre prudent
https://blog.sosordi.net/category/articles
enleve la pile jusqua 1 demi-heure puis branche le sa dois marcher normalement
mais si sa ne marche pas voici la 2 solution mais tu doit etre prudent
https://blog.sosordi.net/category/articles
Oui enfin maintenant que mon pc ne demarre plus, le clavier usb ne vas pas me servir a grand chose.
Quelqu'un connait t'il une manip pour que mon pc redemarre ?
merci
Quelqu'un connait t'il une manip pour que mon pc redemarre ?
merci
Il redémarre plus car le cavalier n'est pas la il fallais juste le bougé je crois de toutes façons a qui sert de mettre un pass dans le bios sa ne sert a rien car le disque dure n'est pas protégé...
En gros le pc il faut le faire réparer...
En gros le pc il faut le faire réparer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé c'était juste un cavalier qui était mal remis -____-"
Merci pour tes reponses.
Bonne journée
Merci pour tes reponses.
Bonne journée
Effectivement cela a marché par contre j'ai du retirer la pile beaucoup plus longtemps.
merci
J'ai cependant maintenant un nouveau probleme, je ne connait pas mon mot de passe administrateur de windows, j'ai toujours tapé jusqu'a present le meme mot de passe mais aujourd'hui il me dit qu'il n'ai pas bon, j'ai peur que cela vienne d'un virus.
J'ai essayer divers astuces pour retirer le mot de passe
-Démarrer en mode sans echec: cela ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur F8 au démarrage, j'etend un bip et mon PC démarre normalement.
-Démarrer sur un CD contenant l'image ISO afin de pouvoir retirer mon mot de passe: mon Pc démarre normalement sans tenir compte du CD.
Cela ne me derange pas de réinitialliser le systeme, mais mon pc m'affiche un message m'expliquant que je ne suis pas autorisée à le faire.
Je vous communiquerais les messages d'erreurs plus car la je n'ai pas ce pc à coté de moi.
Merci pour votre aide.
merci
J'ai cependant maintenant un nouveau probleme, je ne connait pas mon mot de passe administrateur de windows, j'ai toujours tapé jusqu'a present le meme mot de passe mais aujourd'hui il me dit qu'il n'ai pas bon, j'ai peur que cela vienne d'un virus.
J'ai essayer divers astuces pour retirer le mot de passe
-Démarrer en mode sans echec: cela ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur F8 au démarrage, j'etend un bip et mon PC démarre normalement.
-Démarrer sur un CD contenant l'image ISO afin de pouvoir retirer mon mot de passe: mon Pc démarre normalement sans tenir compte du CD.
Cela ne me derange pas de réinitialliser le systeme, mais mon pc m'affiche un message m'expliquant que je ne suis pas autorisée à le faire.
Je vous communiquerais les messages d'erreurs plus car la je n'ai pas ce pc à coté de moi.
Merci pour votre aide.