Synchronisation de Itunes avec mon Iphone

marco -  
 ju -
Bonjour
Je viens de m'acheter l'Iphone 3G et je n'arrive pas à le synchroniser (musique, photos, podcasts).
Alors, ou j'ai les photos et les podcasts, ou j'ai la musique et les photos. Mais jamais les trois !!!!!
le message d'erreur est (Echec de la tentative de copie sur le disque Iphone . Lecture et écriture impossible sur le disque
A voir également:

2 réponses

Apple Fan Messages postés 51 Statut Membre 13

Bonjour, lors de l'apparition du message d'erreur il y a-t-il un code d'erreur (souvent mis entre parenthèses)
3
dodo

salut mon j ai le 3gs et quand je veu telecharger des app sur mon iphone il me met le message du dessus et ensuite il me met des numero entre parentheses (-35) si tu rancontrer le mm probleme et si tu as trouvé une solus je suis preneur
merci beaucoup car je pete un cable
0
diaz94

moi j'ai fais la bétise d'installer windows seven depuis g telecharger itunes dans ses 2 version 64bits qui ne fonctionne pa du tout avec windows seven et puis g pri la 32bitsmai sa ne veu rien me synchroniser je sui en version 3.1.2 (blackrayne rc3) aidez moi svp c'est en train de me rendre fou!
0
ju

Bonjour a tous j'ai eu le meme probleme, et je me suis rendu compte que itunes ne trouvais plus aucune de mes musiques pck j'avais debrancher mon disque dur externe, donc evidement itune ne pouvait copier des musique qui n'existait pas! Verifier juste que vos musique sont touours dispo dans itune. En éspérant que sa vous aidera.
1