Synchronisation de Itunes avec mon Iphone
marco
-
ju -
ju -
Bonjour
Je viens de m'acheter l'Iphone 3G et je n'arrive pas à le synchroniser (musique, photos, podcasts).
Alors, ou j'ai les photos et les podcasts, ou j'ai la musique et les photos. Mais jamais les trois !!!!!
le message d'erreur est (Echec de la tentative de copie sur le disque Iphone . Lecture et écriture impossible sur le disque
Je viens de m'acheter l'Iphone 3G et je n'arrive pas à le synchroniser (musique, photos, podcasts).
Alors, ou j'ai les photos et les podcasts, ou j'ai la musique et les photos. Mais jamais les trois !!!!!
le message d'erreur est (Echec de la tentative de copie sur le disque Iphone . Lecture et écriture impossible sur le disque
A voir également:
- Synchronisation de Itunes avec mon Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, lors de l'apparition du message d'erreur il y a-t-il un code d'erreur (souvent mis entre parenthèses)
Bonjour a tous j'ai eu le meme probleme, et je me suis rendu compte que itunes ne trouvais plus aucune de mes musiques pck j'avais debrancher mon disque dur externe, donc evidement itune ne pouvait copier des musique qui n'existait pas! Verifier juste que vos musique sont touours dispo dans itune. En éspérant que sa vous aidera.
merci beaucoup car je pete un cable