Clé windows perdu!!! que faire ?????

Fermé
suisso_7 - 12 juil. 2009 à 13:20
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 12 juil. 2009 à 13:24
Bonjour,
voila, je vous explique ma situation, il y a 5 ans j avais acheter mon pc avec une version original de windows Xp familial ,avec le temps j ai fini part changer le boitier de mon pc, et j avais décoller ma clé d activation windows de mon ancienne tour et collé sur une carte de visite.

il y a une semaine me suis acheté une nouvelle Pièce pour mon pc , et j ai formaté windows et au moment de introduire la clé .... impossible de retrouver la carte de visite avec ma clé d activaction windows !!!!

je l ai peut être perdu au moment de mon dernier déménagement il y a une année ... que faire ?????

peut on ecrire un mail a microsoft pour récupérer ma clé d activation ?? a mon souvenir j avais donné mon mail et mon nome a windows au moment de la validation de mon inscription... ou toute autre solution serais la bienvenu.

je conte pas acheté une version avant la sorti de windows 7 ... et veut pas me retrouver sans pc durant 3 mois ...

de l aide svp!!! merci d avance
A voir également:

1 réponse

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 juil. 2009 à 13:24
ouais contacte MicroSoft ils sauront quoi faire
0