Vista: Un service ne veut pas démarrer!

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 19:20
Bonjour, j'ai un petit problème, mais handicapant: ce matin, je viens d'allumer mon Pc. Je tape mon Mdp de mon compte, et surprise...
...
Les styles visuels ont disparus (Je me "retrouve" sur Windows 95!!) et mon bureau aussi (Raccourcis sur le bureau, Etc) !!! Et je vois en bas a droite, un cadenas qui me dit:
Échec de connexion a un service Windows.

Windows n'a pas pu se connecter au service Service de profil
utilisateur. Ce problème empêche les utilisateurs avec
restrictions de se connecter au système.
En tant qu'administrateur, vous pouvez consulter les détails du
journal d'évènement pour... (Ils ont coupé la phrase)

J'ouvre donc "Services.msc" et je démarre "Service de profil utilisateur"...
Mais il refuse de démarrer!!!!! Il met que c'est parce qu'il est trop lent a répondre!!! (Code erreur 1053)

Et en plus, je précise aussi que j'ai plus de son!! Et que leur service refusent également de se lancer (Même raison!) Et je n'ai pas fait de mise a jour Windows Updapte!
Cependant, Internet fonctionne encore!!

Mais je suis dans la m.... car j'ai désactivé la restauration système, ça change rien en mode sans échec, j'ai beau chercher dans Google, rien, "Dernière configuration valide" du F8 revient au même...Pis l'analyse Antivirus est en cours!

Mais je n'ai pas envie de réinstaller Windows! Donc, svp, évitez de me proposer cette solution.
Merci pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

8 réponses

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 juil. 2009 à 12:51
au lieu de réinstaller Vista fait une reparation
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:55
Par un informaticien ou par moi même, car dans le menu du F8, ils mettent "Réparer Windows"

Ps: si c'est par un informaticien, ben j'ai pas envie de dépenser 100 francs pour ça...Merci quand même si tu proposais l'informaticien!

Par contre, je vais essayer la réparation par moi même!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:01
Autres infos:
Analyse antivirus: Aucun virus
Commande "Réparer votre ordinateur" dans le menu F8: rien ne se passe!
Je me souviens d'avoir modifié le registre juste avant ce problème, mais j'ai oublié de la sauvegarder!
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 juil. 2009 à 13:04
normalement sur ce forum on essaie de trouver des solutions, pas de dire aux gens d'aller voir un réparateur, sinon tout ça ne servirait à rien, donc c'était pour toi meme.
si tu as une partition "recovery" tu devrait pouvoir réparer le systeme depuis comme tu dis le menu du F8, (j'ai pas Vista pour en etre sur) sinon si tu as le CD d'installation tu demarres sur CD et tu choisis réparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:12
J'ai une partition "WinRE" qui sert apparament de réparation (Il y a un fichier de 4 Gb et d'autres gros fichiers!), mais ja ne sais pas comment m'en servir! :(
0
12 juil. 2009 à 13:18
moi non plus j'y connais pas grand chose à Vista
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:58
Dommage!
Ps: J'ai utiliser WinRE, résultat: Rien!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 19:20
Bon, je crois que je vais réinstaller Windows!! De toute façon, TOUT sauf les programmes étaient sur la Clé Usb!
Aucune données est sur Vista!
0