A voir également:
- Cluster en informatique
- Cluster informatique - Articles
- Cluster de pc - Forum - Réseau
- Disque dur ayant des cluster endomagé ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Cluster de Routeurs ✓ - Forum - Réseau
- Clonezilla clone-t-il les cluster endomagé ? ✓ - Forum - Windows
2 réponses
Pour répondre à ta question, OUI la température de la pièce à une importance.
Mon boulot est de déployer des clusters en multi-processeurs et la température idéale d'un salle informatique est de 19°.
L'autre jour, chez un de mes client, un "bidouilleur" a eu l'idée de monter la température à 25°. Résultat : 3 serveurs plantés et l'arret de la production.
Amuse toi bien
Mon boulot est de déployer des clusters en multi-processeurs et la température idéale d'un salle informatique est de 19°.
L'autre jour, chez un de mes client, un "bidouilleur" a eu l'idée de monter la température à 25°. Résultat : 3 serveurs plantés et l'arret de la production.
Amuse toi bien
waligator2 ex waligator
20 juil. 2001 à 12:46
- Messages postés
- 141
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2005
20 juil. 2001 à 12:46
Sympa votre boulot pourrriez me donner quelques infos sur le clustering quel OS utiliser vous, quel produits, sont il dédiés à une marque de serveur ?
Merci pour les infos que vous pourrez me faire parvenir.
Merci pour les infos que vous pourrez me faire parvenir.
20 juil. 2001 à 11:12
alors je precise ma question :
Est que une clim standart de salle info suffit quand on monte un cluster ou bien faut t il une clim adapte (et apperement demesure) ??
20 juil. 2001 à 11:42
Mais il est vrai que nos clients utilisent des grosses clims, a part certains qui ont une salle info de 10m2, où une petite clim suffit.
20 juil. 2001 à 11:47
merci
pour nous c plutot une petit piece.
donc on va laisser la clim comme elle est et on adaptera selon l'evolution du cluster.