Ecran bleu et impossible de booter
Résolu
ffacroc
Messages postés
52
Statut
Membre
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je vous envoie ce post via un autre ordinateur car sur mon pc principal, hier soir j'ai eu un écran bleu erreur fatale, et il a rebooté tout seul sauf qu'il ne se passait rien.
J'ai donc re-éteind l'ordinateurpour le rallumer et en fait il ya le bippppppppp du boot (enfin je pense) qui ne s'arrête pas et rien ne se passe à part ce bip (l'écran ne s'allume même pas il reste en veille), desfois mais c'est rare il n'y a pas de bip mais l'ecran reste en veille. Je suppose donc que je ne peux pas avoir accès au bios ni quoi que ce soit d'autre en fait ^^.
J'attends votre aide avec impatience merci par avance de me repondre.
je vous envoie ce post via un autre ordinateur car sur mon pc principal, hier soir j'ai eu un écran bleu erreur fatale, et il a rebooté tout seul sauf qu'il ne se passait rien.
J'ai donc re-éteind l'ordinateurpour le rallumer et en fait il ya le bippppppppp du boot (enfin je pense) qui ne s'arrête pas et rien ne se passe à part ce bip (l'écran ne s'allume même pas il reste en veille), desfois mais c'est rare il n'y a pas de bip mais l'ecran reste en veille. Je suppose donc que je ne peux pas avoir accès au bios ni quoi que ce soit d'autre en fait ^^.
J'attends votre aide avec impatience merci par avance de me repondre.
A voir également:
- Ecran bleu et impossible de booter
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Salut,en fait j'avais eu le même problème auparavant, et il s'est avéré en fin que cela provenait du disque dur qui était en SATA, et de la RAM aussi.
est-ce que tu avais Windows vista avant?
est-ce que tu avais Windows vista avant?
carte graphique : nvidia n280 gtX, processeur : intel core 2 quad, alim : enermax modu82+, carte mère : asus P5N-D, ram: corsaire 2 fois 2 giga en ddr2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es encore en période de garantie,tu devrais leur demander de le réparer,sinon,ouvre l'unité centrale, tu trouvera des tablettes comme celle làenleve les, puis essaie une par une(tu met la première et tu démarre,si ça marche au bout de 3 fois, c'est bon met la deuxième),comme ça tu reconnaitra celle en panne.
j'ai mi la première ça a redémarrer direct ! merci bcp mais donc ca veut dire qu'une de mes 2 barettes est morte cest ca ?