Formatage de disque D
Résolu
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour, a tous alors cava ??
voila j'ai un problème avec mon disque D,lors du formatage du pc ,il y avait des dossiers cachées dans mon disque D, et maintenant quand je veux les supprimer pas possible je ne peut même pas les rendre visible c'est a dire décocher la case caché dans la propriété du dossier, j'ai essayé de formater mon disque D aucun moyen ,
SVP aider moi a formater mon disque D par tout les moyens, je vous remercie d'avance.
voila j'ai un problème avec mon disque D,lors du formatage du pc ,il y avait des dossiers cachées dans mon disque D, et maintenant quand je veux les supprimer pas possible je ne peut même pas les rendre visible c'est a dire décocher la case caché dans la propriété du dossier, j'ai essayé de formater mon disque D aucun moyen ,
SVP aider moi a formater mon disque D par tout les moyens, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Formatage de disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il y' a des gens qui veulent bien vous aider mais il faut être clair
dans vos explications.
Vous avez formaté un disque D:
Vous voulez supprimer des fichiers contenu dans celui-ci.
Tout cela est incompréhensible.
Il y' a des gens qui veulent bien vous aider mais il faut être clair
dans vos explications.
Vous avez formaté un disque D:
Vous voulez supprimer des fichiers contenu dans celui-ci.
Tout cela est incompréhensible.
merci
tout simplement ya des dossier inutile dans mon disque D que je voudrai supprimer mais ces derniers ne se supprime pas il me prenne du volume environ 1/2 go ou plus , donc je voudrai formater mon disque complètement le rendre a zéro, voila .................merci de m'aider.
tout simplement ya des dossier inutile dans mon disque D que je voudrai supprimer mais ces derniers ne se supprime pas il me prenne du volume environ 1/2 go ou plus , donc je voudrai formater mon disque complètement le rendre a zéro, voila .................merci de m'aider.