Formatage de disque D

Résolu
the cameleon Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the cameleon Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous alors cava ??
voila j'ai un problème avec mon disque D,lors du formatage du pc ,il y avait des dossiers cachées dans mon disque D, et maintenant quand je veux les supprimer pas possible je ne peut même pas les rendre visible c'est a dire décocher la case caché dans la propriété du dossier, j'ai essayé de formater mon disque D aucun moyen ,
SVP aider moi a formater mon disque D par tout les moyens, je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Il y' a des gens qui veulent bien vous aider mais il faut être clair
dans vos explications.

Vous avez formaté un disque D:
Vous voulez supprimer des fichiers contenu dans celui-ci.
Tout cela est incompréhensible.
0
the cameleon Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci
tout simplement ya des dossier inutile dans mon disque D que je voudrai supprimer mais ces derniers ne se supprime pas il me prenne du volume environ 1/2 go ou plus , donc je voudrai formater mon disque complètement le rendre a zéro, voila .................merci de m'aider.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Voila , c'est simple.
Démarrer\ Clic droit sur Ordinateur\Gérer\Gestion des disques\
Clic droit sur disque D:
Puis formater.
0
the cameleon Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu sais quoi tu es un génie. mon disque est tout neuf maintenant, j'ai un peut forcer le formatage mais sa a marché quand même. mille merci pour vous zaboukou , bonne journée.
0