Code blocks helppp
dristein
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en attendant la resolution d'autres prblms sous windows ....j v1 dinstaller linux juste pr essayer le code::blocks sous ubuntu mé malhereusemnt jé trouvé 1 ptit prblm:
cé que les racourcis (console.....)nexistent po...
j'essai de creer 1 nv projet mé l'inexistance des racourcis m'oblige de r1 faire ...
so is there any 1 who can help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
en attendant la resolution d'autres prblms sous windows ....j v1 dinstaller linux juste pr essayer le code::blocks sous ubuntu mé malhereusemnt jé trouvé 1 ptit prblm:
cé que les racourcis (console.....)nexistent po...
j'essai de creer 1 nv projet mé l'inexistance des racourcis m'oblige de r1 faire ...
so is there any 1 who can help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:
- Code blocks helppp
- Code ascii - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Je ne connais pas super bien linux (parce que mon foutu graveur déconne, mais c'est une autre histoire) , mais code block utilise la lob wxwidget pour l'interface qui est portable, par conséquent, l'interface sous nux, win ou mac devrait être la même... Vu que tu as l'air de connaître C::B sous win, peut-être peux-tu être plus précis et décrire de quels raccourcis exactement tu parles? (par exemple avec le "chemin" utilisé pour y accéder...)
bonjour,
tu l'a installe comment ?
car chez moi je l'ai installe à partir du programme installer des logiciels et j'ai une entree dans le menu pour lancer code:blok
a+
tu l'a installe comment ?
car chez moi je l'ai installe à partir du programme installer des logiciels et j'ai une entree dans le menu pour lancer code:blok
a+
Ce ne sont que les templates qui te manquent, alors. Ce n'est pas super important, tu peux les recréer toi-même à partir d'un projet.
Sinon, je te conseillerai de télécharger les paquets sur le site officiel, ou si tu utilises les nightly builds, à partir du forum qui y est dédié (ici pour la dernière: http://forums.codeblocks.org/index.php/topic,10741.0.html
Sinon, je te conseillerai de télécharger les paquets sur le site officiel, ou si tu utilises les nightly builds, à partir du forum qui y est dédié (ici pour la dernière: http://forums.codeblocks.org/index.php/topic,10741.0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question