Perte qualité son Audacity vers fichier waw
Bonjour,
J'ai fait un enregistrement vocal sur Audacity 1.3.beta, d'une qualité tout à fait correcte. Mais quand j'exporte en fichier wave ou MP3, il y une perte de qualité du son, comme une résonnance. Or il s'agit de textes de relaxation et le résultat doit être impeccable pour ne pas perturber l'intériorisation. J'ai nivellé, normalisé, dans effet, j'ai aussi vérifié qu'il n'y ait pas d'effets particuliers pré-programmés mais rien n'y fait et cela sur 2 ordi différents (windows XP, les 2). Je le fais avec un casque-micro.
Avez-vous une solution ''miracle'' ? Merci
J'ai fait un enregistrement vocal sur Audacity 1.3.beta, d'une qualité tout à fait correcte. Mais quand j'exporte en fichier wave ou MP3, il y une perte de qualité du son, comme une résonnance. Or il s'agit de textes de relaxation et le résultat doit être impeccable pour ne pas perturber l'intériorisation. J'ai nivellé, normalisé, dans effet, j'ai aussi vérifié qu'il n'y ait pas d'effets particuliers pré-programmés mais rien n'y fait et cela sur 2 ordi différents (windows XP, les 2). Je le fais avec un casque-micro.
Avez-vous une solution ''miracle'' ? Merci
A voir également:
- Perte qualité son Audacity vers fichier waw
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Je sais pas si à 3 h30 du matin y'a du monde pour cette question...
Reéssaies demain dans l'aprèm ! ! ! Bonne nuit ! ! !
Reéssaies demain dans l'aprèm ! ! ! Bonne nuit ! ! !
Nashkan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Quand à un bout de la terre certains dorment...d'autres travaillent. Je vis au Québec....Bonne nuit itou.