Impossible d´ouvrir les liens de mes emails .

Bidouye -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Impossible d´ouvrir les liens de mes emails dans microsoft outlook depuis que j´ai réintallé Internet Explorer(téléchargé sur Web).Je suis sous windows XP
J´ai executé Norton(pas de virus détecté),Ad-Aware,Spyware Blaster,Spybot-Search&Destroy et Tune up utilities mais celà n´a rien changé sans succès.
En désespoir de cause j´ai fait une recherche de virus en ligne...Rien non plus...Alors,alors qu´est ce que je peux faire de +?

Je dois signaler que je peux ouvrir les liens de mon autre boite à lettre sur caramail,mais là j´ai eu une alerte virus: Email-Worm.Win32.NetSky.aa
> De: postmaster@elite.co.il
> A: , dl_virus_alerts@elite.co.il, ++++++@caramail.com(c´est moi)
> Objet: Virus Detected !!!!!
> Date: Mon, 7 Feb 2005 14:26:16 +02120 (EET)

> <pre>A virus was detected in an e-mail sent from +++++@caramail.com(c´est moi) to alexk@strauss-elite.co.il(inconnu!!!!)
Scenarios/F-Secure Anti-Virus: Virus Email-Worm.Win32.NetSky.aa found by F-Secure AVP details Email-Worm.Win32.NetSky.aa
> Scenarios/Incoming/Detect File to keep By name: A filename matching the file mask was detected: 'important.txt .exe'.
> Scenarios/Incoming/Detect File To Keep: 'ItemLength.GE.0'.

Enfin un dernier problème je ne peux plus imprimer.Est ce que tous ces problèmes sont liés?Est ce qu´un virus peut empêcher le fonctionnement d´une imprimante ?

Je reste perplexe et je vous remercie d´avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour ton problème de liens essaye ça : Clique sur démarrer/executer et tape :
Regsvr32 /s urlmon.dll
Valide par ok et fait de même pour les dll suivantes, en remplacant urlmon.dll par :
Shdocvw.dll
Msjava.dll
Actxprxy.dll
Oleaut32.dll
Mshtml.dll
Browseui.dll
Shell32.dll
Valide à chaque fois par ok.
Pour l'imprimante essaye peut-être de la supprimer et de la réinstaller.
0
papiche

eh bien moi aussi je n'arrive pas à ouvrir les liens y compris après avoir suivi les conseils de notre ami.Il y a t il d'autres solutions.Merci d'avance
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

un message d'erreur ?
panneau de config-> option internet -> programmes -> choisir un navigateur comme défaut
0