Windows Me versus XP
Jano
-
Jano -
Jano -
Bonjour,
J'utilise Windows Me. J'aimerais changer pour Microsoft Office XP small Business version 2002 que j'ai eu en surplus lors de l'achat de mon DELL, dois-je enlever la version Me avant d'installer XP. Y-a-t-il une version XP plus "populaire".càd qui donne de meilleurs rendements. Je suis novice en informatique. Vos réponses seraient très appréciées. Merci.
l.
J'utilise Windows Me. J'aimerais changer pour Microsoft Office XP small Business version 2002 que j'ai eu en surplus lors de l'achat de mon DELL, dois-je enlever la version Me avant d'installer XP. Y-a-t-il une version XP plus "populaire".càd qui donne de meilleurs rendements. Je suis novice en informatique. Vos réponses seraient très appréciées. Merci.
l.
A voir également:
- Windows Me versus XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut
pour moi windows xp pro est une trés bonne version et pour ce qui est de ta version me tu peut la laisser et installé xp ou tu peut formatée ton disque dur et ton pc sera comme neuf
pour moi windows xp pro est une trés bonne version et pour ce qui est de ta version me tu peut la laisser et installé xp ou tu peut formatée ton disque dur et ton pc sera comme neuf
Jano
Merc i pour la réponse. Y-a-il danger de perdre mes travaux ?
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
>
Jano
si tu formate ton disque dur tu perd tout donc sauvegarde de t'es fichier, sinon si tu met en parallèle ,multiboot t'es donner seront dans la partition me.
Microsoft Office XP n'est pas un OS ^^ mais une suite bureautique
pour installer xp, tu doit bien sur enlever me ou le mettre en parallèle avec multiboot.
pour installer xp, tu doit bien sur enlever me ou le mettre en parallèle avec multiboot.
Je comprends maintenant pourquoi Dell fournissait XP en surplus. les deux Me et Xp étant compatibles.
Est-ce que les 2 logiciels étant installés sur mon ordi, il sera plus difficile à gérer ? comme Me est devenu obsolète et ne supporte plus plusieurs téléchargemnts, il serait peut-être mieux que je l'enlève et que j'utilise seulement XP après avoir transféré mes travaux?
C'est beaucoup de questions mais elles sont très importantes pour moi. Qui me répondra.?
Est-ce que les 2 logiciels étant installés sur mon ordi, il sera plus difficile à gérer ? comme Me est devenu obsolète et ne supporte plus plusieurs téléchargemnts, il serait peut-être mieux que je l'enlève et que j'utilise seulement XP après avoir transféré mes travaux?
C'est beaucoup de questions mais elles sont très importantes pour moi. Qui me répondra.?
Windows XP est la Rolls des OS Microsoft, Mais Windows Me est par contre le déchet de tous ces OS, cette version a été un effet commercial qui est sorti a grande vitesse dans les magasins.
Messages d'erreurs, bugs, plantages.... Voici le mot d'ordre de cet OS.
Si tu a l'occasion de changer n'hésites pas.
Messages d'erreurs, bugs, plantages.... Voici le mot d'ordre de cet OS.
Si tu a l'occasion de changer n'hésites pas.