Nouvel ordinateur
Dadane02
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je me suis acheté un PC medion aujourd'hui , une unité centrale avec les caractéristiques suivant :
- Processeur Intel Atom 230 ( 1,6 Ghz , 512 Ko Cache )
- Intel Graphics Media Accelerator 950
- Mémoire vive de 1 Go de RAM ( Je compte en rajouter )
- Disque dur de 160 go
- Graveur de DVD / CD multinorme Dual Layer
- Son 8 jusqu'à 8 canaux
- Contrôleur réseau intégré Gigabit LAN 10/100/1000 Mbits / s
- wifi WLAN IEEE 802,11 n-Draft Intégré
Et j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez , autre petite précision je joue à CSS , pensez vous que cette config peut tenir , j'ai fais le test de performance vidéo sur css , il m'indique en moyenne 6,64 fps.
Merci à ceux qui répondront.
Je me suis acheté un PC medion aujourd'hui , une unité centrale avec les caractéristiques suivant :
- Processeur Intel Atom 230 ( 1,6 Ghz , 512 Ko Cache )
- Intel Graphics Media Accelerator 950
- Mémoire vive de 1 Go de RAM ( Je compte en rajouter )
- Disque dur de 160 go
- Graveur de DVD / CD multinorme Dual Layer
- Son 8 jusqu'à 8 canaux
- Contrôleur réseau intégré Gigabit LAN 10/100/1000 Mbits / s
- wifi WLAN IEEE 802,11 n-Draft Intégré
Et j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez , autre petite précision je joue à CSS , pensez vous que cette config peut tenir , j'ai fais le test de performance vidéo sur css , il m'indique en moyenne 6,64 fps.
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Nouvel ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Qu'est ce qui ne vas pas ? Perso , la carte graphique ne me plaît pas trop , et je trouve qu'1 Go de RAM c'est peu..
Tout ne vas pas !
Déjà le GMA 950 n'est pas une carte graphique, mais simplement une puce intégrée de faible puissance.
La mémoire est effectivement limitée (seulement dans le cas d'une utilisation avec Windows Vista / Seven).
Et pour finir, le processeur également n'est pas adapté à ça (faible fréquence et faible mémoire cache !)
Déjà le GMA 950 n'est pas une carte graphique, mais simplement une puce intégrée de faible puissance.
La mémoire est effectivement limitée (seulement dans le cas d'une utilisation avec Windows Vista / Seven).
Et pour finir, le processeur également n'est pas adapté à ça (faible fréquence et faible mémoire cache !)