Classement fenêtre "ouvrir"
Beuzer0
-
Beuzer0 -
Beuzer0 -
Bonjour,
Lorsque que Windows ouvre une petite fenêtre de l'explorateur de type ouvrir/sauvegarder un fichier, l'ordre des éléments est d'habitude classé par ordre alphabétique, mais il y a deux jours, le classement s'est subitement mis par date de dernière modification, et cela se fait systématiquement à chaque fois, même si je change l'ordre des fichier, ça revient aussitôt après.
Comment puis-je choisir le classement alphabétique automatique pour cette fenêtre ?
Lorsque que Windows ouvre une petite fenêtre de l'explorateur de type ouvrir/sauvegarder un fichier, l'ordre des éléments est d'habitude classé par ordre alphabétique, mais il y a deux jours, le classement s'est subitement mis par date de dernière modification, et cela se fait systématiquement à chaque fois, même si je change l'ordre des fichier, ça revient aussitôt après.
Comment puis-je choisir le classement alphabétique automatique pour cette fenêtre ?
A voir également:
- Classement fenêtre "ouvrir"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Ca ne marche pas, car si je navigue d'un répertoire à un autre, l'ordre se remet comme avant. Il y a surement un moyen pour définir un type d'ordre automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question