Comment supprimer le logiciel uvc

Résolu
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc
et je n arrive pas a le supprimer.il n apparait pas dans "ajout/suppression".j'ai aussi revo uninstaller,mais il n apparait pas non plus dans la liste de mes programmes.pourtant il est toujours sur mon ordi!une solution?
merci à vous
A voir également:

29 réponses

doudou

c'est mieux que norton qui te bloque tout pour un rien
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

norton sa pue.
sa ralentit le pc , sa prend trop de place , sa bloque les choses inutiles ...
jai deja tester et srx avant cetait beaucoup mieu que sa , maintenant norton a une basse réputation
0
doudou

je l'ai essayer pendant un mois j'ai vite compris en plus il c'etait mis dans tout les programmes, pour l'instant je roule avec avast depuis deux ans je n'ai aucun virus
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mais bon , kapersky est aussi un gros bloqueur , il bloque nimporte quoi aussi ...
mais bon , lui , au contraire de norton , il est leger , rapide , ne ralentit pas l'ordinateur , et bloque tout les virus , TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

je sais je connais quelqu'un qui la il en est content
0

je le comprend , moi aussi j'en suis content , mais sa devient lacant de toujours s'inquiéter pour la sécurité de son ordinateur , par exemple ne pas ouvrir un virus qui te substilise toute tes données ainsi que mot de passe , moi j'ai toujours peur de sa , sa m'est déja arrivé !
0
doudou

ça arrive tout le temps meme avec un bon antivirus est un pare feu il arrive a voir dans ton ordi les informaticien d'orange quand tu as un probleme il voiyt depuis leur base sans aucun probleme
0
doudou

il se fait tard je te dis a la prochaine idris
0

Ok
0