A voir également:
- Vitesse disque dur!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
3 réponses
bonjour
tres souvent sur les portable la vitesse est de 4200tr economie d'energie oblige
tu devrais regarder la doc technique de ton pc ou aller sur le site du constructeur
@+
tres souvent sur les portable la vitesse est de 4200tr economie d'energie oblige
tu devrais regarder la doc technique de ton pc ou aller sur le site du constructeur
@+
Je ne vois pas pourquoi tu veux connaitre la vitesse de rotation de ton portable.
La finalité, c'est quand même la vitesse de transfert des données ? (et les temps d'accés).
C'est clair que l'un engendre l'autre. C'est comme une voiture, si tu en veux une rapide, tu regarde sa vitesse maximum, et sa cylindrée tu t'en moques.
100 Mo/s veut dire (en théorie) qu'il te faudra 1 seconde pour lire 100 Mega octets. c'est tout.
La finalité, c'est quand même la vitesse de transfert des données ? (et les temps d'accés).
C'est clair que l'un engendre l'autre. C'est comme une voiture, si tu en veux une rapide, tu regarde sa vitesse maximum, et sa cylindrée tu t'en moques.
100 Mo/s veut dire (en théorie) qu'il te faudra 1 seconde pour lire 100 Mega octets. c'est tout.
Tu as peut être répondu avec tes 100Mo/s mais je n'y comprend rien!
Vu la configuration du PC portable ( Athlon 64 3400+, Disque dur 80Go, 512Mo Ram, Wifi...etc... ) j'espère qu'il tourne à 7200t /m !!!
Merçi encore! :)