MacBook Mail
$arth$
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un macbook et j'utilise l'application Mail, avec une adresse AIM, depuis longtemps je ne l'utilisais pas, puisque j'arrive a télécharger tout mes mail, mais lorsque j'en envoie, un message intervient et annule l'envoie. Ce message, m'indique de taper le mot de passe du compte "smtp.mac.com. ... " cependant j'ai beau tapé tout mot de passe que je peux avoir aucun ne fonctionne.
Aujourd'hui j'ai essayé d'envoyé des mail... encore une fois, et surprise ça a marché, deux fois de suite et depuis rien, le même message intervient et annule le transfert.
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
Merci
Aujourd'hui j'ai essayé d'envoyé des mail... encore une fois, et surprise ça a marché, deux fois de suite et depuis rien, le même message intervient et annule le transfert.
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
Merci
A voir également:
- MacBook Mail
- Nettoyer macbook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Etik mail - Guide
4 réponses
normalement, le mot de passe est celui de ton compte AIM.
sinon, va dans les paramètre du compte, et regarde si pour le serveur SMTP de ton adresse, la sécurité SSL est activée, peut etre qu'il n'y en a pas besoin
sinon, va dans les paramètre du compte, et regarde si pour le serveur SMTP de ton adresse, la sécurité SSL est activée, peut etre qu'il n'y en a pas besoin
Bonjour, j'ai essayé de désactivé le SSL, mais aucun résultat, le message revient me demandant le mot de passe. :s