Problème mot de passe
Tidus838
Messages postés
297
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mon pc et quand je vais dans la commande ctrl+alt+Fx il me demande mon login et mon password je rentre mon login je fais entrer et au moment de taper le mot de passe le clavier ne répond plus qu'a ce moment là. quelqu'un sait comment faire s'il vous plait??
merci d'avance
voila je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mon pc et quand je vais dans la commande ctrl+alt+Fx il me demande mon login et mon password je rentre mon login je fais entrer et au moment de taper le mot de passe le clavier ne répond plus qu'a ce moment là. quelqu'un sait comment faire s'il vous plait??
merci d'avance
A voir également:
- Problème mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Bonjour
Tout cela est bien normal, les mots de passe root ne s'affichent pas sous linux. Mais il est quand même bien là, suffit de faire ok.
bonne soirée
Tout cela est bien normal, les mots de passe root ne s'affichent pas sous linux. Mais il est quand même bien là, suffit de faire ok.
bonne soirée
bonjour,
lorsque on tape le mot de passe sur le clavier, les caractères ne s'affichent pas à l'écran ........et c'est normal (sécurité) !
donc taper son mot de passe puis faire "Entrée" sur le clavier.
lorsque on tape le mot de passe sur le clavier, les caractères ne s'affichent pas à l'écran ........et c'est normal (sécurité) !
donc taper son mot de passe puis faire "Entrée" sur le clavier.
ah d'accord désolé je suis big noobi là je commence une license d'informatique l'année prochaine et comme j'ai vu qu'on avair programmation linux au programme j'essaye de prendre un peu d'avance
bonjour,
ben franchement les gars vous êtes pas bien curieux !! comment auriez vous il y a 10 ans !!!
je lis des post , je suis atterre , vous ne prenez meme pas le temps de d'ouvrir un menu de développer celui ci et de regarder ce qu'il y a dedans !!!.
c'est vrai sous windows le menu général se resume à si peu de chose qu'il y a de quoi être dérouté mais quand meme .
osez n'ayez pas peur , sous linux au pire on flingue l'user mais jamais le reste du moins si on n'e fait pas la betise de travailler en root mais la ... et encore quand je dis on flingue l'user on casse au pire l'environnement graphique et dans ce cas le simple renommage sous kde du dossier ~.kde en ~.xkde et sous gnome ~.gnome2 en ~/.xgnome2 et c'est reparti
a+
ben franchement les gars vous êtes pas bien curieux !! comment auriez vous il y a 10 ans !!!
je lis des post , je suis atterre , vous ne prenez meme pas le temps de d'ouvrir un menu de développer celui ci et de regarder ce qu'il y a dedans !!!.
c'est vrai sous windows le menu général se resume à si peu de chose qu'il y a de quoi être dérouté mais quand meme .
osez n'ayez pas peur , sous linux au pire on flingue l'user mais jamais le reste du moins si on n'e fait pas la betise de travailler en root mais la ... et encore quand je dis on flingue l'user on casse au pire l'environnement graphique et dans ce cas le simple renommage sous kde du dossier ~.kde en ~.xkde et sous gnome ~.gnome2 en ~/.xgnome2 et c'est reparti
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écouter je pense que chacun fais comme il veux je préfere venir demander que de flinguer sans connaitre les conséquences
je préfere venir demander que de flinguer sans connaitre les conséquences
c'est sage, en effet !
:-)
c'est sage, en effet !
:-)
d'ailleurs autre demande XD je veux installer un plugins pour amsn mais je sais pas comment faire quelqu'un peut il encore m'aider s'il vous plait?
bonjour,
bof.........
moi j'ai trouver tout seul en 2 mn j'ai lu .. mais bon allez bon prince je te donne la solution
dans le répertoire /home/tonuser/
tu affiche les dossier cache
la tu verra un dossier .amsn
si tu l'ouvre tu trouve un dossier plugins
c'est la qu'il faut mettre le plugin
2 méthodes
1 er donc pour faire simple tu charge le plugins dans le reprtoire mettons Documents
on ouvre une console
cd /home/tonuser/Documents
tar xvf lenomduplugins.tar.gz /home/tonuser/.amsn/plugins
2 em
tu ouvre nautilus ou dolphin
tu ouvre Documents
tu clic droit extraire vers choisir .amsn
ensuite tu ouvres amsn et le plugins va apparaitre
idem pourt les skins et smileys
a+
ps: cela ma pris + de temps à l'écrire qu'a le faire lol
bof.........
moi j'ai trouver tout seul en 2 mn j'ai lu .. mais bon allez bon prince je te donne la solution
dans le répertoire /home/tonuser/
tu affiche les dossier cache
la tu verra un dossier .amsn
si tu l'ouvre tu trouve un dossier plugins
c'est la qu'il faut mettre le plugin
2 méthodes
1 er donc pour faire simple tu charge le plugins dans le reprtoire mettons Documents
on ouvre une console
cd /home/tonuser/Documents
tar xvf lenomduplugins.tar.gz /home/tonuser/.amsn/plugins
2 em
tu ouvre nautilus ou dolphin
tu ouvre Documents
tu clic droit extraire vers choisir .amsn
ensuite tu ouvres amsn et le plugins va apparaitre
idem pourt les skins et smileys
a+
ps: cela ma pris + de temps à l'écrire qu'a le faire lol
les mots de passe root
Pas seulement, ceux des autres aussi, en dehors bien évidemment des interfaces graphiques entends-je ;-))