Pb tele et pc en hdmi
Résolu
Profil bloqué
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléviseur full hd avec des prise hdmi et quand je met un cable hdmi entre mon téléviseur et mon ordi, rien ne se passe, il détecte rien. y'a t-il une manip a faire ? c'est bizarre normalement sa devrait se mettre tout seul.
je viens d'acheter un téléviseur full hd avec des prise hdmi et quand je met un cable hdmi entre mon téléviseur et mon ordi, rien ne se passe, il détecte rien. y'a t-il une manip a faire ? c'est bizarre normalement sa devrait se mettre tout seul.
A voir également:
- Pb tele et pc en hdmi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
faut aller dans les propriétés de l'affichage et regler les ecrans (ou dans le panneau de config de la carte graphique) faire les manip tv reliee et allumee
tu peux un peu plus détaillé ? car jsui allé dans le truc daffichage et tout mais si on regle alors qu'il a meme pas détecté le cable....
Bonsoir,
Dans les réglages tu a 2 options "analogique et digitale" pour le hdmi tu doit être en digital.
Dans les réglages tu a 2 options "analogique et digitale" pour le hdmi tu doit être en digital.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'abord tu a dans ton téléviseur a Menu ou option un réglage a faire il faut qu'il soit en Digital (il te faut un décodeur de ton fournisseur des chaines de télé) pour pouvoir avoir les images en Digital " DONC POUR FAIRE LES REGLAGES" sur ta tévé.Pour le PC il te faut un logiciel pour avoir la télévision dessus :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17153 avoir adsl tv sur son pc et les manipulations a savoir
D'abord tu a dans ton téléviseur a Menu ou option un réglage a faire il faut qu'il soit en Digital (il te faut un décodeur de ton fournisseur des chaines de télé) pour pouvoir avoir les images en Digital " DONC POUR FAIRE LES REGLAGES" sur ta tévé.Pour le PC il te faut un logiciel pour avoir la télévision dessus :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17153 avoir adsl tv sur son pc et les manipulations a savoir
non , lol tu n'as pas compris, je ne veux pas avoir la télé par mon pc, je veux juste voir l'écran de mon pc sur la télé, j'ai une sortie hdmi mais quend je met le câble, rien ne se passe.