Vista ou sont stocket les captures d'ecran ?!

Résolu/Fermé
exlodiie - 11 juil. 2009 à 17:08
 exlodiie - 12 juil. 2009 à 11:03
Bonjour,
Je viien D'avoir mon PC portable et euh j'ai un probleme, Quand je fais imprimer ecran pour faiore une capture d'ecran et bien apres quand je vais dans un logiciel de retouche photofiltre et bah ça ne me met pas coller en tant qu'image. Et on ma dit que les capture d'ecran dans vista etait stoker dans un dossier mais j'aimerai biien savoir ou parceque la persone na pas su me dire ou.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool
bixoux
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
12 juil. 2009 à 10:39
Salut,

Quand on utilise la touche imprim écran, l'image n'est stockée que dans le presse-papier. Et dans un logiciel d'image il faut bien faire coller pour récupérer l'image.

Une observation, sur un portable généralement la touche imprim/ecran ne fonctionne pas seule, elle s'utilise en actionnant d'abord la touche FN (souvent une touche en bleu) en laissant cette touche appuyée puis faire imprim/ecran.

Toutes les touches en bleu du clavier d'un portable s'actionnent combinées à la touche FN

cdlt
2
re,
Mercii Beaucoup pour ta reponce j'ai trouver la touche fn
et oui effectivement sa marche akn tu la colle dans photofiltre
Mercii
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:23
salut

inscris dans aide et support de ton pc: capture d ecran
et valides la recherche.
beaucoup d explication.

tu as regardé dans IMAGES?
ou dans PAINT/edition......?

0
RE,
Oui j'ai regarder dans image et dans paint edition mais je ne les trouves pas
et meme dans paint quand je fais une capture d'cran bàh apres sa n me met pas coller
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:41
utilises OUTIL CAPTURE

inscris en bas a gauche ds la feneche recherche du menu DEMARRER
outil capture
et tu valides/la tu recuperes dans images.

0