A voir également:
- Portable a l eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
Salut, je suis moi même dans la même situation que toi en ce moment, tout de suite après la chute dans le bain je l'ai récupéré et l'ai démonté ( batterie, sim, carte micro sd) et ai ouvert tout ce que je pouvais ( rechargement ) je suis en trin d'essayer le sèche cheveux, j'ai commencer par du chaud pendant 2 minutes environ puis je continue à l'air froid jusqu'a ce que la buée qu'il y a a l'intérieur de mon portable n'apparaisse plus (appareil photo ou même écran), je pense que c'est une assez bonne façon de savoir si il reste de l'eau dans le portable d'ailleur, on verra une fois le portable allumé s'il redémare et s'il est de nouveau fonctionnel comme il l'était avant la chute.
Apres 30 minutes voir même un peu plus, le portable marche niquel, je repasserais sur le forum pour vous dire ca ca marche a long terme ;) Sur ce, Patience pour secher le portable, c'est long ;)
Apres 30 minutes voir même un peu plus, le portable marche niquel, je repasserais sur le forum pour vous dire ca ca marche a long terme ;) Sur ce, Patience pour secher le portable, c'est long ;)