Cpu a 100 % sur pc portable TOSHIBA P300-21Z
aizen27
Messages postés
103
Statut
Membre
-
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme j'ai acheter il ya quelque semaine un pc portable TOSHIBA P300-21Z a darty et la pas de probleme, j'ai installer tout les driver disponnible et des mise a jour windows update ainsi que la sp2 qui est sortie recement et depuis ce jour mon cpu est a 100% quand je joue par exemple ou que je vais sur internet par contre si je ne fais rien mon cpu reste bloquer a 51 %, je trouve sa assez bizarre de plus que la configuration de mon pc est vraiment bien.
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai un gros probleme j'ai acheter il ya quelque semaine un pc portable TOSHIBA P300-21Z a darty et la pas de probleme, j'ai installer tout les driver disponnible et des mise a jour windows update ainsi que la sp2 qui est sortie recement et depuis ce jour mon cpu est a 100% quand je joue par exemple ou que je vais sur internet par contre si je ne fais rien mon cpu reste bloquer a 51 %, je trouve sa assez bizarre de plus que la configuration de mon pc est vraiment bien.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cpu a 100 % sur pc portable TOSHIBA P300-21Z
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
va dans gestionnaire des taches tu clique droit sur la barre bleu a coter de demarrer et tu regarde ce qui prend beaucoup de pourcent et tu l enléve