Bip démarrage et rien à l'écran

Sixmon Messages postés 5 Statut Membre -  
Sixmon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordi se fige quand je suis sur internet. Rien ne répond et je doit rebooter. Quand je reboote, l'écran ne détecte rien et l'ordi fait une série de bip au démarrage. Pour l'éteindre j'attend un moment que l'ordi se lance meme sans voir l'écran et je l'éteinds en appuyant juste une fois sur le bouton power donc il s'éteind normalement(je l'avais régler pour ca).
Après ca, au redémarrage pas de problème mais aujourd'hui, il s'est refigé mais je n'arrive plus du tout a le relancer. Même après arrêt total, reboot.. j'ai besoin d'aide!! Et donc au début de chaque relance, l'écran ne recoit rien et j'ai une série de bip avec un bip assez long (ou plusieurs bip rapprochés je sais pas) et un dernier bip pour finir.
Si vous avez une idée:!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde ici si tu as quelque chose qui correspond à tes bips
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
virusman

bonjour faites un teste ram.

juste pour info ne pas laisser de cd/dvd ou usb connecté au demarrage du pc sinon msg d erreur et pas de boot ,
c etait une parenthèse ,voila
0
Sixmon Messages postés 5 Statut Membre

après que l'ordi se fige, mes bips sont 1 bip long et 2 courts ce qui correspond à la carte graphique. Je l'ai démonté, placé sur le second port pour carte graphique de ma carte mère puis remis sur le 1er. Toujours pareil, pas de changement. L'ordi s'allume, démarre, puis se fige au bout d'un moment qui varie.

Vous voyez une solution?? ou d'ou l'erreur vient??

ah oui autre, chose, pour la RAM, j'ai enlevé une barrette, déplacée sur les différents ports, puis remis et ca marchait à chaque fois, enfin l'ordi s'allumait mais l'écran se figeait par la suite.
0

après que l'ordi se fige, mes bips sont 1 bip long et 2 courts ce qui correspond à la carte graphique. Je l'ai démonté, placé sur le second port pour carte graphique de ma carte mère puis remis sur le 1er. Toujours pareil, pas de changement. L'ordi s'allume, démarre, puis se fige au bout d'un moment qui varie.

Vous voyez une solution?? ou d'ou l'erreur vient??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait un test avec speedfan et everest et j'obtiens ca: --> https://www.hiboox.fr/

Quelqu'un saurait m'expliquer s'il y a un problème!
0