Mode administrateur
HUSTLERLIFE
Messages postés
21
Statut
Membre
-
HUSTLERLIFE Messages postés 21 Statut Membre -
HUSTLERLIFE Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, voila j'ai changer le nom d'administrateur, et tous a changer, alors je veux que tous se revient comme avant, avec le nom "Administrateur", S'il vous plais aidez moi, je suis Bloqué. PLEAZ...
J'ai un petit problème, voila j'ai changer le nom d'administrateur, et tous a changer, alors je veux que tous se revient comme avant, avec le nom "Administrateur", S'il vous plais aidez moi, je suis Bloqué. PLEAZ...
A voir également:
- Mode administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse rapide, mais il n'y a aucun session, seulement la session "invité", mais le prob, c'est quand j'ai changer le nom de la session administrateur, le tt a changé, alors je veux que mon PC revien comme avant,
demarer / executer / mmc / "enter" /Fichier / ajouter des composants../ ajouter / utilisateurs
la tu verifi..
la tu verifi..
Double clique / fermer / ok
double clique sur ton composant ( utilisateur , pas groupe locaux)
et verifi bien que tu n'est pas plusieur session , le cas echeant tu pourai renomer modifier via un simple clique droit
tchouu
double clique sur ton composant ( utilisateur , pas groupe locaux)
et verifi bien que tu n'est pas plusieur session , le cas echeant tu pourai renomer modifier via un simple clique droit
tchouu
Dés mec si je te pose bp de questions, mais le prob c'est que je trouve pas le composant "utilisateur" seul, mais je trouve seulement le composant "utilisateur et groupes locaux" en dernière ligne, alors que puise faire pour trouver le composant "utilisateur" que vous m'avez dit.
Thainks a lot couzin !
Thainks a lot couzin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question