Comment formater mon PC portable HP 530
kabsat
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC portable est devenu très lent au démarrage et même au moment de l'exécution des programme. J'ai procéder à un nettoyage total j'ai désinstallé des programmes inutiles, malgré toutes ces manœuvres, le problèmes de lenteur subsiste toujours. Alors il me reste une seule solution c'est de le formater. Pour cela j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe. Mon problème c'est que je n'arrive pas comment le formater alors que je n'ai aucun de CD pour cela. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et merci d'avance.
Caractéristique de mon PC portable :
- Type de processeur : intel (R) GMA 950
- Type du CNA ‘DAC) : Internal
- Taille de la mémoire : 128 MB
- Carte : Mobile intel(R ) 945 expresse Chipset Family
- Information du BIOS : Intel Video BIOS
- Microsoft windows XP
- SP 2
Mon PC portable est devenu très lent au démarrage et même au moment de l'exécution des programme. J'ai procéder à un nettoyage total j'ai désinstallé des programmes inutiles, malgré toutes ces manœuvres, le problèmes de lenteur subsiste toujours. Alors il me reste une seule solution c'est de le formater. Pour cela j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe. Mon problème c'est que je n'arrive pas comment le formater alors que je n'ai aucun de CD pour cela. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et merci d'avance.
Caractéristique de mon PC portable :
- Type de processeur : intel (R) GMA 950
- Type du CNA ‘DAC) : Internal
- Taille de la mémoire : 128 MB
- Carte : Mobile intel(R ) 945 expresse Chipset Family
- Information du BIOS : Intel Video BIOS
- Microsoft windows XP
- SP 2
A voir également:
- Comment formater mon PC portable HP 530
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide