Création profil itinérant sous serveur 2003
BibZz
Messages postés
326
Statut
Membre
-
sandison -
sandison -
Bonjour,
je présente mon problème : je travail avec VM sous 3 machines, mon serveur sous 2003 et 2 machine XP. j'ai créer mon domaine, rentré mes machines dans l'active directory, créer mes utilisateur etc..
J'ai également créer un profil qui s'appelle "marketing" et je voudrait que chaque personne qui fait partie du marketing est ce profil sans qu'il puisse le modifier. j'ai donc copier le dossier "marketing" avec le NTUSER.dat sur mon serveur dans un dossier de partage.
quand je me connect avec un utilisateur du marketing, je ne récupère pas le fond d'écran que j'ai mis au profil marketing :( pourtant j'ai bien définit le chemin du profil a prendre lors de la connexion de l'utilisateur
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci d'avance.
je présente mon problème : je travail avec VM sous 3 machines, mon serveur sous 2003 et 2 machine XP. j'ai créer mon domaine, rentré mes machines dans l'active directory, créer mes utilisateur etc..
J'ai également créer un profil qui s'appelle "marketing" et je voudrait que chaque personne qui fait partie du marketing est ce profil sans qu'il puisse le modifier. j'ai donc copier le dossier "marketing" avec le NTUSER.dat sur mon serveur dans un dossier de partage.
quand je me connect avec un utilisateur du marketing, je ne récupère pas le fond d'écran que j'ai mis au profil marketing :( pourtant j'ai bien définit le chemin du profil a prendre lors de la connexion de l'utilisateur
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Création profil itinérant sous serveur 2003
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
salut bibzz desole j ai pa de solution a ton problem.mai j aimerai que tu m aide en revanche a configurer trois machine virtuelles car je dois exposer sur le profil itinerant active directory.je dois mettre en reseau troi machine virtuelle sur virtual box.2 windows xp et le serveur sur windows 2003server .je narrives pa mettre mes machines en reseau en plus j ai des difficultes pour mettre en place le profil itinerant.merci de m aider