Copier tout mes fichier sur mon D.D externe

roitelet77 -  
 roitelet -
Bonjour, j'ai mon disque dur de ma tour qui fait beaucoup de bruit, je pense qu'il est en fin de vie( il a 5 ans). je voudrai avant qu'il ne soit trop tard copier tout mes fichiers est pourquoi pas tous les logiciels sur un disque dur externe;comment dois-je procéder. serait-il plus facile d'acheter un autre disque dur est de transférer d'un D.D. à l'autre. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

roitelet

salut
tu peux le faire sans probleme a transferer a autre dd externe la manipulation c'est comme tu transfere sur C via clé usb

mais pour les logiciels si sont installer sur le C tu ne peux pas le faire car ca ne marchera pas apres excution sauf si c'est que du package
0
roitelet77

merci de me répondre aussi rapidement; serait-il plus simple d'acheter un autre DD et de faire le transfert directement
0
roitelet

si tu remplaces par ton vieux euuh la tu devoir faire une installation windows et le vieux mettre en mode slave pour recuperer tes donner personnelle

de l'avoir ou acheter un autre dd et de mettre en externe ou interne c'est toi tu vois mais il est préférable que tu change ton disque et prend un solide car 5 ans ca fais deja cour de vie^^
0