<racine windows>\system32\hal.dll. manquant
RJ79
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour, j besoin de votre aide.Voila j installé linux sur un 2eme dd avec le cd de linux quand il m'a demandé ou installer le grub j le fait sur ce disk or au demarrage quant je choisi linux il m'afiche <racine windows >\system32\hal.dll. manquant ou endommagé (reinstaller une copie de ce fichier) j suis aller le checher sur system 32 dans windows et j l'ai copié sur c:\ mais ça marche pas, j du louper quelque chose pouvez vous meclairer?
;
;
A voir également:
- <racine windows>\system32\hal.dll. manquant
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
pas comprendre , tu as installer quel distribution et comment
car la je pige pas comment le fait de vouloir acceder à linux peut renvouyer un message de windows .
a+
pas comprendre , tu as installer quel distribution et comment
car la je pige pas comment le fait de vouloir acceder à linux peut renvouyer un message de windows .
a+
salut jeanbi excuse moi pour le retard j'ai fait une install de linux en multiboot avec 2 disque durs pour pas écraser le mbr de windows le dd de windows est en ntfs et le 2eme (linux) en fat32 au demarrage quand il me donne le chois { windows ou linux} en choisisant linux il mesort <racine windows>\system32\hal.dll.manquant
salut jeanbi excuse moi pour le retard j'ai fait une install de linux en multiboot avec 2 disque durs pour pas écraser le mbr de windows le dd de windows est en ntfs et le 2eme (linux) en fat32 au demarrage quand il me donne le chois { windows ou linux} en choisisant linux il mesort <racine windows>\system32\hal.dll.manquant
(version ubuntu9.04 desktop edition)
(version ubuntu9.04 desktop edition)
sa m'etonnerait fort que ton Linux soit installé sur une partition fat...
quel distribution a tu installé ?
comment ?
histoire de faire un plagiat de jeanbi :D
quel distribution a tu installé ?
comment ?
histoire de faire un plagiat de jeanbi :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question