Mon pc ne demarre pas à la premiere image HP

anir4ever Messages postés 6 Statut Membre -  
anir4ever Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp 6730S-FU322GB Intel core 2 duo T5870.
avant ce problème ma sœur a entré 3 fois incorrectement le mot de pass que j'avais changé puis elle la fermer.
Après l'avoir allumer l'image de bienvenue d'HP la premiere image reste intact plus rien ne se passe et la touche CAPS LOCK clignote il dit press the esc key for startup menu mais le clavier tous entiers ne marche pas.
Merci de me répondre dans les plus bref délais car si mes parents sachent que mon PC plante ils vont me faire la fiesta à la marocaine (je suis marocain).
MERCI , GRACIAS, THANKs, CHOKRAN, MUCHAS GRACIAS , ARIGATSO, .......
A voir également:

4 réponses

anir4ever Messages postés 6 Statut Membre 2

dsl mais rien ne se passe mon pc reste toujours bloqué rien ne se passe a part CAPS LOCK qui clignote
2
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

mots de passe de windows ou du BIOS ?
0
jerem

salut pour debloquer rien de plus simple redemarre ton pc et tapote la touche f6 tout le tps selectionne le mode sans echec le pc va demarrer entre dans la section administrateur et apres panneau de config compte utilisateur et supprime ta session ou change de mot de passe voila redemarre et sa marche
0
anir4ever Messages postés 6 Statut Membre 2

c'est le mot de pas de windows pas celui du bios ( veuillez m'expliquer s'est quoi le bios la base de contrôle quelque choses comme ça??)
0