Instalation de logiciel sous windows 7

Death -  
 Death -
Bonjour, ou bonsoir,

J'ai installé Windows 7 rc en fr sur mon pc fixe, mais voila je me trouve face à pas mal de problemes :

Premièrement impossible d'installer ma carte mère, P5E3 deluxe, car incompatibilité de système. C'est d'ailleur le même cas pour la carte son et j'ai pas essayé les logiciels logitec...

Ensuite je me pose donc la question des jeux et applications, par exemple j'aimerai installer warhammer online... etc

Pour finir j'ai la version de Win 7 en 64 bit or il me dis etre en 32... Ah et oui que j'ai 4 Go de ram mais que 3Go utilisable...

merci de vos réponses

ma config:

P5E3 deluxe
Q9650
HD3870x2
Carte son fatality gamer
DD raptor 10 000tr 150 Go
4 Go ram

voila ^^
A voir également:

2 réponses

Death

Bonjour, et merci!!

alors je suis en train de retelecharger Win7x64... on verra donc dans une heure lol

très utile en effet le site tout mes driver! merci bien

Pour les jeux je verrais après mais normalement pas de souci en effet

merci beaucoup pour ton aide

cordialement
2
Utilisateur anonyme

lu

Premièrement impossible d'installer ma carte mère, P5E3 deluxe, car incompatibilité de système. C'est d'ailleur le même cas pour la carte son et j'ai pas essayé les logiciels logitec...

-> Ben essaye sur le site de touslesdrivers si tu trouve quelque chose, moi j'ai eu aucun soucis, il m'avais tout reconnu w7...https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ensuite je me pose donc la question des jeux et applications, par exemple j'aimerai installer warhammer online... etc

-> j'ai eu aucun soucis pour jouer ( counter, wow, call of duty...) tous marche même les programme...

Pour finir j'ai la version de Win 7 en 64 bit or il me dis etre en 32... Ah et oui que j'ai 4 Go de ram mais que 3Go utilisable...

-> ben tu t'es peu etre plantée en la téléchargeant... : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN (toute en bas a droite)
0