Sms vers la tunisie probleme
Lowla
-
petit chat -
petit chat -
Bonjour,
Je m'appelle Lola , je viens de revenir de Tunisie & j'ai fais quelques connaissances la bas. J'ai eu des numéros etc.
Un ami sait m'appeler & m'envoyer des sms. Je les recois nickel de la Tunisie. Cependant moi il ne recoit jamais mes messages. Le gsm les envoi mais il ne les recoit jamais . De plus, quand j'essaye de lui téléphoner. On me dit que le numéro est incorrect ( on me le dit d'abbord en arabe et puis en francais)
Or , c'est le bon numéro vu que quand il m'appelle son nom s'affiche bien.
J'espere etre compréhensible.
Je voudrais juste que quelqu'un me dise comment faire pour pouvoir enfin envoyer des sms la bas & qu'il les recoivent.
Merci de votre aide.
Je m'appelle Lola , je viens de revenir de Tunisie & j'ai fais quelques connaissances la bas. J'ai eu des numéros etc.
Un ami sait m'appeler & m'envoyer des sms. Je les recois nickel de la Tunisie. Cependant moi il ne recoit jamais mes messages. Le gsm les envoi mais il ne les recoit jamais . De plus, quand j'essaye de lui téléphoner. On me dit que le numéro est incorrect ( on me le dit d'abbord en arabe et puis en francais)
Or , c'est le bon numéro vu que quand il m'appelle son nom s'affiche bien.
J'espere etre compréhensible.
Je voudrais juste que quelqu'un me dise comment faire pour pouvoir enfin envoyer des sms la bas & qu'il les recoivent.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Indicatif tunisie whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
7 réponses
Ce n'est pas un problème d'indicatif par hasard ?
Essaye 00216 suivi du numéro de ton correspondant.
Essaye 00216 suivi du numéro de ton correspondant.
(De rien)
Oui mais il faut enlevé le premier chiffre (0) du numéro de ton ami, en gros il faut 8 chiffres après le +216.
C'est ce que je fais en tout cas en appelant au Maroc.
Oui mais il faut enlevé le premier chiffre (0) du numéro de ton ami, en gros il faut 8 chiffres après le +216.
C'est ce que je fais en tout cas en appelant au Maroc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question