C\windows\system32\config\system
wasuuuup
-
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc est planté! (xp,sp2).le message suivant apparaît :c\winddows\system32\config\system\ ce fichier est manquant ou endommagé.
j'ai mis le CD d'installation et si je reboot ,la partition "C" sera effacée.horreur!!.quelle est la solution pour remettre mon pc en etat sans avoir à éffacer "c" .merci de vos réponse
j'ai mis le CD d'installation et si je reboot ,la partition "C" sera effacée.horreur!!.quelle est la solution pour remettre mon pc en etat sans avoir à éffacer "c" .merci de vos réponse
A voir également:
- C:\windows\system32\config\sam
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Connaitre sa config pc - Guide
33 réponses
impossible d'aller plus loin que :CHKDSK HELP là j'ai les détails ;mais si je tape CHKDSK f/r ,la commande n'est pas reconnue...dois-je taper des minuscules /majuscules ..etc..merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans : help chkdsk
CHKDSK [Lecteur: ] /P /R
[lecteur:] specifie le lecteur à utiliser
/p verifie même si le lecteur n'est pas marqué impropre
/r recherche les secteurs défectueux et récupérer les infos lisibles
MON DD EST SCINDE EN 2 PARTITIONS . C: ET D:
que dois je taper et avec quelles syntaxes.merci.
CHKDSK [Lecteur: ] /P /R
[lecteur:] specifie le lecteur à utiliser
/p verifie même si le lecteur n'est pas marqué impropre
/r recherche les secteurs défectueux et récupérer les infos lisibles
MON DD EST SCINDE EN 2 PARTITIONS . C: ET D:
que dois je taper et avec quelles syntaxes.merci.
ok c parti ,j'ai tapé :chkdsk /p/r et chkdsk vérifie le volume..je te tiens au courant pour la suite .merci
chkdsk terminer :voici la reponse affichée:
chkdsk à trouvé au moins une erreur sur le volume.
59364112 k-o d'espace disque libre
12635584 k-o sont disponibles
la suite c quoi?.merci.
chkdsk à trouvé au moins une erreur sur le volume.
59364112 k-o d'espace disque libre
12635584 k-o sont disponibles
la suite c quoi?.merci.
Pour commencer je te propose de démarrer avec un LIVE CD d'ubuntu dispo ici : https://ubuntu.com/
Tu vas démarrer sans installer quoi que ce soit, et ainsi pouvoir récupérer tes données en les copiant sur un disque dur externe ou une clef USB suivant le nombre de données que tu as.
Ensuite tu pourras réinstaller ton ordinateur tranquilement.
Bonne soirée
[DéDè]
Tu vas démarrer sans installer quoi que ce soit, et ainsi pouvoir récupérer tes données en les copiant sur un disque dur externe ou une clef USB suivant le nombre de données que tu as.
Ensuite tu pourras réinstaller ton ordinateur tranquilement.
Bonne soirée
[DéDè]
après le premier test chkdsk ,j 'ai relancé la même opération .vu qu'au moins une erreur à été trouvé..
à cet instant ,le 2 eme test est terminé et aucune erreur n'a été trouvée. tu pense que je peut quitter en tapant "exit" ?
à cet instant ,le 2 eme test est terminé et aucune erreur n'a été trouvée. tu pense que je peut quitter en tapant "exit" ?