A voir également:
- Comment optimiser son ordinateur
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Optimiser windows 10 - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
8 réponses
Redbart
Messages postés
21272
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
3 255
10 juil. 2009 à 19:55
10 juil. 2009 à 19:55
Bsr
tu peux l'optimiser en réduisant la charge de travail de l' uc en désactivant tout le bling bling de vista
en ce qui concerne la protection du pc et des données
protection : il te manque un pare feu
izarc : je n ai pas aimé izarc, interface réduite+autre défauts : il y a d'autres gratuits sur les sites, lit les avis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
si wmp marche, vlc n'apporte rien de plus
defraggler inutile chez vista, la défragmentation est incluse (tu connais mal ton vista, c'est un bête de somme)
fichiers ppt.pps.ppsx
m$ mets à dispo sur ses sites 2 viewers, 1 pour ppt 2003 et 1pour ppt 2007
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=viewer+ppt&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
tu peux l'optimiser en réduisant la charge de travail de l' uc en désactivant tout le bling bling de vista
en ce qui concerne la protection du pc et des données
protection : il te manque un pare feu
izarc : je n ai pas aimé izarc, interface réduite+autre défauts : il y a d'autres gratuits sur les sites, lit les avis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
si wmp marche, vlc n'apporte rien de plus
defraggler inutile chez vista, la défragmentation est incluse (tu connais mal ton vista, c'est un bête de somme)
fichiers ppt.pps.ppsx
m$ mets à dispo sur ses sites 2 viewers, 1 pour ppt 2003 et 1pour ppt 2007
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=viewer+ppt&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Et effectivement tu as raison je connais pas bien mon vista.
J'ai mon ordinateur que depuis 6 mois et j'ai un peu de mal. Grace au forum j'ai reussi a télécharger des choses utiles , j'essaye de tous faire toute seule mais c'est un peu dur je l'avoue ( en plus je n'ai pas d'imprimante alors tous les tutos ou commentaires je recopies à la main ).
Je peux encore te demander une chose.
Mon ordinateur est un peu lent pour ouvrir les pages internet en ce moment comment faire pour qu'il redevienne rapide.
Ah oui et que penses tu de google chrome ?
Et effectivement tu as raison je connais pas bien mon vista.
J'ai mon ordinateur que depuis 6 mois et j'ai un peu de mal. Grace au forum j'ai reussi a télécharger des choses utiles , j'essaye de tous faire toute seule mais c'est un peu dur je l'avoue ( en plus je n'ai pas d'imprimante alors tous les tutos ou commentaires je recopies à la main ).
Je peux encore te demander une chose.
Mon ordinateur est un peu lent pour ouvrir les pages internet en ce moment comment faire pour qu'il redevienne rapide.
Ah oui et que penses tu de google chrome ?
Redbart
Messages postés
21272
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
3 255
10 juil. 2009 à 22:41
10 juil. 2009 à 22:41
plus tu charges de programmes, de toolbars, de widgets, de mises à jour + ton UC sera occupé;
les serveurs des sites web commencent à saturer, les pages web étant de plus en plus chargées de pub, popup en écrit en language divers (java, flash), tous cela demande un temps certain à s'activer
google chrome est un coup de pub pour tester l'acceptance de google en tant que nouvel acteur face à m$
les serveurs des sites web commencent à saturer, les pages web étant de plus en plus chargées de pub, popup en écrit en language divers (java, flash), tous cela demande un temps certain à s'activer
google chrome est un coup de pub pour tester l'acceptance de google en tant que nouvel acteur face à m$
Y aurait il un programme ou quelques choses a télécharger afin qu'il m'aide a réparer des erreurs que j'ai faite ( parce que desfois je trifouille un peu tout et n'importe quoi ) ou qui me débarrasse des choses inutiles ? Ou ccleaner suffit .
Si je n'ai pas mis de pare feu c'est parce que j'ai vuze et limewire . Jme suis dit que peut etre c'était pas compatible.
Si je n'ai pas mis de pare feu c'est parce que j'ai vuze et limewire . Jme suis dit que peut etre c'était pas compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the F
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
13
11 juil. 2009 à 09:33
11 juil. 2009 à 09:33
##je n'ai pas mis de pare feu c'est parce que j'ai vuze et limewire . Jme suis dit que peut etre c'était pas compatible.##
Attention limewire n'est pas un parefeu tout d'abord ; ensuite le pare feu de windows est suffisant (en tant qu'un utilisateur moderé )
Ensuite voici ce que j'ai trouvé sur google pour vuse :*
Télécharger Vuze (Gratuit)
Télécharger Vuze : Vuze est une convergence d'un service de téléchargement et du client BitTorrent Azureus. Internet / Téléchargeurs - Windows XP - Windows ...
(voici l'url :https://www.google.com/search?q=vuze&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et comme tu remarque ce n'est guerre un pare feu (la 3la9a)
BYE
Attention limewire n'est pas un parefeu tout d'abord ; ensuite le pare feu de windows est suffisant (en tant qu'un utilisateur moderé )
Ensuite voici ce que j'ai trouvé sur google pour vuse :*
Télécharger Vuze (Gratuit)
Télécharger Vuze : Vuze est une convergence d'un service de téléchargement et du client BitTorrent Azureus. Internet / Téléchargeurs - Windows XP - Windows ...
(voici l'url :https://www.google.com/search?q=vuze&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et comme tu remarque ce n'est guerre un pare feu (la 3la9a)
BYE
the F
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
13
11 juil. 2009 à 12:30
11 juil. 2009 à 12:30
##firefox bloque mes capacités d'ouverture.##,??
de quel capacité tu parle ?
de quel capacité tu parle ?