Soucis avec ma nouvelle CG
Résolu
Caitlyn
-
Caitlyn -
Caitlyn -
Bonjour,
Désolé de vous déranger, mais je rencontre un petit soucis dernièrement, j'ai acheté une Carte Graphique EN9800GT 1Go (Nvidia) et l'alim pour me permettre de faire tourner la CG correctement, donc, j'installe le tout, effectue les branchements de l'alim etc, mais voila, quand je branche mon écran a ma CG (via l'adapteur) rien ne se passe, l'écran ne s'allume pas, pourtant, elle est bien alimentée vu que le ventillo de la Carte tourne.
Donc je me tourne vers vous, si quelqu'un sait d'où peut venir le problème.
Merci pour vos réponses, et à bientôt j'espère !
Caitlyn.
PS : l'Ordinateur de base est un Dimension E521.
Désolé de vous déranger, mais je rencontre un petit soucis dernièrement, j'ai acheté une Carte Graphique EN9800GT 1Go (Nvidia) et l'alim pour me permettre de faire tourner la CG correctement, donc, j'installe le tout, effectue les branchements de l'alim etc, mais voila, quand je branche mon écran a ma CG (via l'adapteur) rien ne se passe, l'écran ne s'allume pas, pourtant, elle est bien alimentée vu que le ventillo de la Carte tourne.
Donc je me tourne vers vous, si quelqu'un sait d'où peut venir le problème.
Merci pour vos réponses, et à bientôt j'espère !
Caitlyn.
PS : l'Ordinateur de base est un Dimension E521.
A voir également:
- Soucis avec ma nouvelle CG
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
7 réponses
tu a du mal brancher un fil avec alimentation et un autre truc !!
vérifie que tu as bien enfoncer les pitches !!
vérifie que tu as bien enfoncer les pitches !!
J'ai essayer de tout rebrancher/débrancher, brancher differement, mais rien ne marche, est ce que il y a une manip a faire pour activer le PCIe dans le bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question