Remetre son menu demarrer a l'original
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est que sur mon ordinateur quand on fait par exemple arrêter l'ordinateur c'est une petite fenêtre grise
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180106jkk.jpg
alors que normalement c'est une toute petite fenêtre bleue et aussi quand je démarre l'ordinateur la ou je dois taper mon mot de passe c'est une fenêtre grise pas très agréable je préfère tout l'écran comme quand on viens d'acheter un ordinateur ( sous xp / vista ) dalleur c'est moi qui avait mi sa comme sa par erreur mai comment remettre par default c'est autre chose j'attends vos réponse merci .
bonne fin de journée
Mon problème c'est que sur mon ordinateur quand on fait par exemple arrêter l'ordinateur c'est une petite fenêtre grise
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180106jkk.jpg
alors que normalement c'est une toute petite fenêtre bleue et aussi quand je démarre l'ordinateur la ou je dois taper mon mot de passe c'est une fenêtre grise pas très agréable je préfère tout l'écran comme quand on viens d'acheter un ordinateur ( sous xp / vista ) dalleur c'est moi qui avait mi sa comme sa par erreur mai comment remettre par default c'est autre chose j'attends vos réponse merci .
bonne fin de journée
A voir également:
- Remetre son menu demarrer a l'original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
7 réponses
c'est une apparence que j'ai rajouter mai se ne répond pas a mon problème quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
S'il vous plait redonder moi je ces que les messages de bas son entre " ( ) " abandonné mai bon j'attends la réponse idéal merci d'avance
bonjour
on faite il faut faire un clic droit sur la barre toute en bat
choisir propriétés//menu demarrer//apres cocher le premier choix //menu demarrer//
on faite il faut faire un clic droit sur la barre toute en bat
choisir propriétés//menu demarrer//apres cocher le premier choix //menu demarrer//
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop
donc voilas en gros donc mwa je te conseille
donc tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"LogonType"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"ClassicShell"=dword:0000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pc
donc voilas en gros donc mwa je te conseille
donc tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"LogonType"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"ClassicShell"=dword:0000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pc