Probleme logiciel vantage point magellen
momo8419
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec vantage point, à chaque fois que j'essaye de lancer celui-ci, un message d'érreur apparait et l'application se ferme: "impossible de crée l'objet directX, l'application va se fermer"
je ne comprend rien, j'ai fais des recherches et je suis sans résultats
si quelqu'un a deja eu ce problème et qui l'a résolu, répondez moi SVP
merci d'avance à vos réponses
j'ai un gros souci avec vantage point, à chaque fois que j'essaye de lancer celui-ci, un message d'érreur apparait et l'application se ferme: "impossible de crée l'objet directX, l'application va se fermer"
je ne comprend rien, j'ai fais des recherches et je suis sans résultats
si quelqu'un a deja eu ce problème et qui l'a résolu, répondez moi SVP
merci d'avance à vos réponses
A voir également:
- Probleme logiciel vantage point magellen
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème mais je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ta question, as-tu quand même résolu le problème et si oui comment?
Merci
J'ai le même problème mais je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ta question, as-tu quand même résolu le problème et si oui comment?
Merci
ça y est j'ai résolu mon problème, il s'agit seulement d'une modif de l'accélération matérielle de l'affichage qui a été faite par je ne sais quel miracle, enfin voilà comment j'ai fait:
aller dans "panneau de configuration" puis "affichage" puis" paramètres" puis "avancé" puis"dépannage" et mettre le curseur de "accélération matérielle" tout à droite vers "complète", faire "appliquer" puis OK.
Voilà pour moi ça marche nickel
aller dans "panneau de configuration" puis "affichage" puis" paramètres" puis "avancé" puis"dépannage" et mettre le curseur de "accélération matérielle" tout à droite vers "complète", faire "appliquer" puis OK.
Voilà pour moi ça marche nickel
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec l'installation de Vantage point sur un xp qui tourne sur Virtual box sous unbuntu, alors que j'arrive à le faire tourner sur un xp classique sur un autre pc.
J'ai essayé ta solution diversio, mais l'accéleration était déjà complète...
momo8419, as-tu résolu ton problème???
d'avance merci
a+
j'ai exactement le meme probleme avec l'installation de Vantage point sur un xp qui tourne sur Virtual box sous unbuntu, alors que j'arrive à le faire tourner sur un xp classique sur un autre pc.
J'ai essayé ta solution diversio, mais l'accéleration était déjà complète...
momo8419, as-tu résolu ton problème???
d'avance merci
a+
c'est toujours pareil
J'attends une réponse
Merci