Problèmes avec windows vista P

Papy07 -  
 Papy07 -
Bonjour,

Je n'ai que des problèmes depuis que je suis avec vista, au démarrage l'antivirus Kaspersky refuse de se mettre en route il faut que je double clic sur l'icône antivirus, le réseau local et internet à une croix rouge, le volet vista refuse de s'afficher, a votre avis cela est du à une infection ?, faut il changer d'antivirus est il prudent de faire procéder une réparation à distance ? le réparateur informatique qui m'a vendu le pc à décoché la restauration du système cela est il normal ? je n'aurais sûrement pas de réponses ou il faudrait un bon connaisseur en informatique ( ce qui n'est mon cas ) merci si vous connaissez une solution Papy07
A voir également:

3 réponses

Leia

Bonjour,

Moi, personnellement j'ai vista et j'aii installer "Avast" comme antivirus et je ne suis jamais enbêter et il fait ses mises a jour automatiquement, donc je pense que vous devrier l'installer aussi mais bon ! faite comme vous le souhaiter
0
Papy07

Bonsoir Leia

Merci de votre réponse mais Kaspersky est payant donc je suis embêté de le supprimer, je connais Avast c'est vrais qu'il est plus simple à configurer surtout que je ne suis plus très jeune ( donc moins c'est compliqué mieux ça vaut ) mais ete vous sur que le problème vient de là. merci de me répondre si vous êtes sur de vous, mais je ne risque rien en essayant

Papy07
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Kapersky avec Vista, pourquoi pas mais c'est loin d'être la meilleure solution antivirale.
Pour un usage gratuit et si la mémoire vive est suffisante, je conseille 3 antivirus : Avast, AVG 8.5 (édition gratuite) et Avira Antivir.
Après il est possible qu'entre les programmes exécutés au démarrage, ceux démarrés automatiquement par les composants windows et celui de l'antivirus, il y ait un conflit qui fasse sérieusement ralentir voire planter le pc.

Mais avant d'installer un autre logiciel antivirus, veillez à désinstaller complètement Kapersky, en s'assurant que tous les composants soient effacés. Pour ce faire, le plus simple est encore de le supprimer par "Ajout et supression de programmes" dans le panneau de config, et passer par Crap Cleaner pour le superflu.
0
Papy07

Bonsoir,

Merci de votre réponse je vais essayé un autre antivirus, vous parlez de crap cleaner, je connais Ccleaner ce ne sont pas les memêmesrogrammes crap cleaner si j'ai bien compris c'est pour nettoyer les restes d'ajouts suppressions de programmes (juste) ? je vais donc essayer Antivir mais je crois qu'il est en Anglais. Merci de votre aide Papy07
0
Papy07

Bonsoir,

Excusez moi de vous importuner encore Ccleaner et Crap Cleaner sont les mêmes programmes pourquoi le nommez vous Crap, il faut se servir de quel onglet pour finir le nettoyage encore merci Papy07
0
Utilisateur anonyme

0
Papy07

ReBonsoir,

Nos messages se sont croisés vous m'avez donnez la réponse que je souhaiter encore merci et bonne soirée

Papy07
0
Papy07

Bonjour,

Monsieur, permettez moi de vous recontacter, hier vous m'avez dépanné pour l'antivirus Kaspersky chose résolue,
ce matin je me suis aperçus que le gestionnaire de Périphériques présente deux erreurs ( Carte Microsoft ISATAP
L'autre pareil mais à la fin #2) dans le gestionnaire il y à 2 triangle jaune avec point exclamation, il est dit ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes, j'ai fais une capture d'écran mais je ne sais pas comment il faut l'envoyer, ceci est peut etre compliqué car je ne sais pas comment faire si vos compétences vous permetent de m'aider je vous en remercie d'avance Papy07
0