Lecteur-graveur samsung dvd-vr 330 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
 nosybe -
Bonjour,
Alors je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plaît. j'ai actuellement un lecteur graveur samsung dvd-vr 330 et je souhaiterais faire un copei d'une casette vidéo sur un dvd-r. Le problème étant que mon lecteur refuse ce disque, il ne me propose même pas de le formater (comme est précisé sur la notice!!!), il l'éjecte sans autre forme de procès. Normaleent ce lecteur est censé accepter les dvd-r et dvd-rw. Donc j'avoue que je suis un peu dépassé.

Merci de votre aide.

2 réponses

j'ai le meme model, et le meme probleme
rejet systématique de tous les dvd meme ceux qui ont pu etre graver,finalisés auparavant
alors avez vous eu une solution?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et bien moi j ai un autre probleme il n accepte plus rien meme ses disques enregistrés alors je pense a la poubelle hi
Malheureusement de +....

Je suis comme vous j'ai tout essayé, DVD+R ; DVD+RW, pré formatage sur mon pc mais rien n'y fait, à chaque fois éjection du disque sans aucune option de formatage au préalable!
"Disque non lu, vérifier le disque..."
idem pour moi..le lecteur ne prend plus en enregistrement les dvd -r et les dvd-rw alors qu'il les prenait au début..faut trouver une solution!!
C'est une histoire de fou..mon samsung vr 330 ne prend toujours plus les dvd-rw mais il accepte desormais les dvd-r mais uniquement les maxell alors qu'avant il prenait les verbatim , les emtec,les jvc..je peux donc copier les vhs et enregistrer sur la tv mais sur des dvd-r marque maxell...c'est mieux que rien !! essayez et dites moi si ça fonctionne pour vous !!
SAMSUNG DVDVR33
est ce la même chose ?
avez vous pensé au formatage, et reset du lecteur en le faisant sortir de son boitier ?

merci
idem pour moi impossible de graver des dvd-rw .r cd-rw et r . ça me met que le dvd nest pas compatible et il ejecte a chaque fois .Quelqun a trouver une solution. car je voudrai mettre mes videos de mon camescope HI8 sur dvd .Assez urgent